Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Salut Sony, tonton UF va pas tarder à se barrer par contre parce que j'en ai vraiment ras le cul de pas avoir la volonté de me coucher à moins de 4h XD.

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

merci beaucoup a tous mais nan elle est pas morte, j'me posais la question :) et sinon quand on l'envoit au SAV , on doit envoyer aussi le DD ou on peut le retiré ?

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Alors ça j'en sais rien faudrait que tu te renseigne

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ils te disent de le retirer, d'une chance d'ailleurs, c'est déjà assez de l'entubage de devoir payer 80€ la réparation pour qu'on te refile une console reconditionée, si en plus tu perdais ton DD ça serait de la merde.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

UF, moi à partir de deux semaine je vais me coucher à 4h05 chaque jour, pendant un mois à cause de ramadan :p

Portrait de kelly25ans

merci ultima :) ça serait trop bete de le laisser et de recevoir une console toute neuve.... sans DD lol ^^

Portrait de Pasaiyen

Enfin espérons que tu n'es pas de problème avec ta xbox ;)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kelly25ans

parfois j'ai des freezes au lancement des jeux.... ecran noir et rien...j'dois redemarrer, pour ça que ça m'inquiete un peu

Portrait de Pasaiyen

Ah oui c'est étrange

EDIT: bon je vais me coucher, bonne nuit à tous

Edité par Pasaiyen le 05/07/2012 - 03:00

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Bonne nuit pasaiy :p

Bon, je vois qu'il ne reste que moi et Kelly. *Prend un air sournois* Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire tout les deux à cette heure ci ?

Sujet verrouillé