Salut Sony, tonton UF va pas tarder à se barrer par contre parce que j'en ai vraiment ras le cul de pas avoir la volonté de me coucher à moins de 4h XD.
merci beaucoup a tous mais nan elle est pas morte, j'me posais la question :) et sinon quand on l'envoit au SAV , on doit envoyer aussi le DD ou on peut le retiré ?
Alors ça j'en sais rien faudrait que tu te renseigne
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ils te disent de le retirer, d'une chance d'ailleurs, c'est déjà assez de l'entubage de devoir payer 80€ la réparation pour qu'on te refile une console reconditionée, si en plus tu perdais ton DD ça serait de la merde.
Enfin espérons que tu n'es pas de problème avec ta xbox ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Salut Sony, tonton UF va pas tarder à se barrer par contre parce que j'en ai vraiment ras le cul de pas avoir la volonté de me coucher à moins de 4h XD.
merci beaucoup a tous mais nan elle est pas morte, j'me posais la question :) et sinon quand on l'envoit au SAV , on doit envoyer aussi le DD ou on peut le retiré ?
Alors ça j'en sais rien faudrait que tu te renseigne
Ils te disent de le retirer, d'une chance d'ailleurs, c'est déjà assez de l'entubage de devoir payer 80€ la réparation pour qu'on te refile une console reconditionée, si en plus tu perdais ton DD ça serait de la merde.
UF, moi à partir de deux semaine je vais me coucher à 4h05 chaque jour, pendant un mois à cause de ramadan :p
merci ultima :) ça serait trop bete de le laisser et de recevoir une console toute neuve.... sans DD lol ^^
Enfin espérons que tu n'es pas de problème avec ta xbox ;)
parfois j'ai des freezes au lancement des jeux.... ecran noir et rien...j'dois redemarrer, pour ça que ça m'inquiete un peu
Ah oui c'est étrange
EDIT: bon je vais me coucher, bonne nuit à tous
Bonne nuit pasaiy :p
Bon, je vois qu'il ne reste que moi et Kelly. *Prend un air sournois* Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire tout les deux à cette heure ci ?