Anciennement les attaches parisiennes servaient pour les affiches ou dossiers de la ville de Paris, ainsi que pour le cinéma. C'est limite l'ancêtre du trombone. Maintenant on l'utilise pour la décoration, de mémoire dans certains magasins de Paris (pour les rubans, papier cadeau etc.), mais c'est surtout par principe d'époque :p
Ils peuvent servir également à relier des couvertures ou autres pour en constituer des livres-maisons, c'est en tout cas l'utilité personnelle que je leur accorde.
Et dire qu'il m'aura fallut 9 mois pour rendre service à quelqu'un sur ce forum, sérieux quoi !
De viens de nouveau de la prouver ^^
Donc tu pense que je n'ai pas de double-compte alors que ça peut être le cas. Mais je t'ai dit que je n'en avais pas.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Kelly-> Eh ! Et moi alors, je t'ai aidé aussi ! ^^EDIT: c'est bon, c'est rectifié. Ouf ! ^^
Comme son nom, l'indique, à attacher (ouah, trop fort :p) ! :)
Plus sérieusement, ça sert à accrocher des trucs sur du papier ou ce genre de choses.
nitrola : 1 pt
à toi de relancer
oui-oui et francis aussi je vous ai remercie en edit :) je suis ecolo , je recycle mes anciens post :p
Ahah t'es drôle today , red ! T'as eat du show à midi ?
Donc guigui ressemble à ça ?
ou ça ?
ou encore ça ?
Voir peut-être ça ?
ahah :p
Anciennement les attaches parisiennes servaient pour les affiches ou dossiers de la ville de Paris, ainsi que pour le cinéma. C'est limite l'ancêtre du trombone. Maintenant on l'utilise pour la décoration, de mémoire dans certains magasins de Paris (pour les rubans, papier cadeau etc.), mais c'est surtout par principe d'époque :p
Ils peuvent servir également à relier des couvertures ou autres pour en constituer des livres-maisons, c'est en tout cas l'utilité personnelle que je leur accorde.
Traduit des trucs (WESSO)
xD wut ?
Moi j'ai juste dit nawak parce que j'ai aucune idée de ce que c'est.
Mais je suis touché sisi
first answer, show
le dernier on sait que c'est toi
Dsl, j'ai pas pu m'enpêcher ! ^^
Sinon, j'ai pas compris grand-chose à ta phrase... -_- c'est un peu embrouillé, vois-tu ?