Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

C'est plutôt à toi que ça peut coûter cher de mentir afin de nuire à une personne . La colomnie est aussi punie je crois ^^

Puis perso' il a fait quoi à part demander des skype , troll ou non ?
Même si c'est le meilleur moyen d'avoir une IP (comme MSN) , faut juste connaitre la namip' sur dos et hop .

Mais bon j'ai l'impression que tu t'es "excité" après le message de spike ou vega ...

Les modos vont s'en occuper si il le faut et ton histoire et c'est un peu la blague pour la police (enfin du moins si t'es sérieux dans tes propos)

Edité par ShowBeKs le 04/07/2012 - 11:24

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Show ! Vu ta belle signature, t'aurais pu éviter de déformer le logo de Hooper, c'est dommage :/

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
j'ai demandé un un modo si je pouvais et il a dit oui donc maintenant avant de faire des commentaires allé lui demandé!
donc voila
avant de faire des commentaires demander lui!!!

Deux phrases qu'ils veulent dire la même chose, des points d'exclamations a tout va.

ça me rappelle quelqu'un mais je ne saurais dire qui....

Enfin pas de jugement trop rapide ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Citation:
bon!!
j'ai demandé un un modo si je pouvais et il a dit oui donc maintenant avant de faire des commentaires allé lui demandé!
donc voila
avant de faire des commentaires demander lui!!!

Jeremie78 tu as créé 15 comptes sur le site...et tu as été banni à chaque fois, si on te ban plus c'est qu'on en a marre :p

Je te demande juste de te tenir tranquille, de faire un effort sur ton orthographe et de ne plus flooder la section Tournoi, tu fais une demande et une seule, pas deux, pas trois, merci d'en tenir compte cette fois.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Jeremie78 tu as créé 15 comptes sur le site...et tu as été banni à chaque fois, si on te ban plus c'est qu'on en a marre :p
Je te demande juste de te tenir tranquille, de faire un effort sur ton orthographe et de ne plus flooder la section Tournoi, tu fais une demande et une seule, pas deux, pas trois, merci d'en tenir compte cette fois.

Ahah, t'as de l'espoir !

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Malheurs aux vaincus.

JB
Portrait de JB
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940

Citation:
Ahah, t'as de l'espoir !

C'est clair que là, faut avoir la foi!

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:

Show je t'ai rep en MP et ose me dire le contraire ;)

ensuite pour Djé:

1) un membre ancien (et apprécier) viens me prévenir que tu es un trolle j'agis en conséquence

2) Ta vraiment du bol que le Hooper soit bien gentil (voir même un peu naïf) avec certain individus

3) je t'est répondu la première fois aimablement afin de te dire le minimum de code sociaux afin de favoriser l'échanger avec les autres, tu ne veux pas le faire, tu veux juste foutre le bazars ? Certes je suis pas modo ni maitre de ce site mais je peu te dire qui en as un paquet qui te pourriront la vie si tu t'amuse a prendre les autres pour des idiots et par dessus tout celui à qui appartient le site et qui est déjà bien sympas au bout de 15 compte (non mais sérieux...) de bien vouloir encore accepté ta présence ici

Edité par Hei le 04/07/2012 - 11:34

: LIVE

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bien sûr qu'on c'est qui sait Only , c'est juste que Hei a un peu abusé je trouve ^^

Sinon 15 comptes , IT'S A NEW RECORD :p
Vous êtes au courant de tout les doubles comptes ou vous devez vérifier sur les personnes que vous suspectez ?

Spoiler

DUDU > bah elle est au proportion ... sisi je t'assure :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

15 compte , ça doit être un record j'imagine :D

Mais un Floodeur reste un Floodeur :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé