Sinon J'ai une question, que penseriez vous si le site avait son propre tchat ?
Perso je pense qu'il est vraiment tant que le site ait son propre tchat.
Alors si vous êtes d'accord pour un tchat, faites en la demande.
Plus il y aura de demandes, plus il y aura de chances que le site ait son propre tchat. ^^
Pour que le site rame à mort, avec du flood à volonté ? Non merci :p
Sinon J'ai une question, que penseriez vous si le site avait son propre tchat ?
Perso je pense qu'il est vraiment tant que le site ait son propre tchat.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!PAS UN TCHAT ,si c'est pour etre 800 sur le site (sa fais ramer le site de fou cette merde :P),et puis je préfére les topic avec des avis structurer un minimum.
Citation:
Tu n'est donc pas gay ?
enfin ,on va dire que c'est semi-homo, vus ce qui me dit par mp ,on peut se poser la question :P
Je t'ai déjà dit que j'avais une copine donc à moins que je sois une fille je ne peux pas être gay :p
Sinon les gays sont des gens normaux sony :p
J'ai eu des "potes" gays et c'est pas le cliché de la folle qui drague tout le monde même si il y en a , et ceux là tu les calmes très vite (si tu vois ce que je veux dire) .
Après c'est sûr que je ne trainerai pas avec ... ou alors avec plein de gens =D
EDit : Yas69 est marocain , sony ! vu qu'il est gay essaye de lui demander vers où il vit pour l'éviter :p
Si il faut je présente ma candidature comme modérateur pour le tchat et crois moi que ça ne sera pas le "bordel". lol
J'ai déjà été modérateur de ce genre de tchat. ^^
yas94 > ce genre de tchat ce compose de plusieurs salons qui peuvent être limités en nombre de membres.
par exemple : un salon blabla (limité à 200), un salon musique (limité à 150), un salon jeu vidéo etc.
Amitie à tyvamine .. mouahaha :D
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Yas69 est marocain , sony ! vu qu'il est gay essaye de lui demander vers où il vit pour l'éviter :p
Non c'est faux je suis pas marocain ,ils vous ment! sur la tete de mon cousin NABILE,moi je suis français monsieur et puis moi je vis en FRANCE.
Citation:
yas94 > ce genre de tchat ce compose de plusieurs salons qui peuvent être limités en nombre de membres.
par exemple : un salon blabla (limité à 200), un salon musique (limité à 150), un salon jeu vidéo etc.
Mouai bof... je suis pas très chat en fait :p mais bon si il yen a un pourquoi pas ,mais je ne trainerais pas souvent la-dedans et puis sa attire les kikoo ces machin la !
Pourquoi ce serait le "bordel" ?
Il y a des modérateurs pour "faire respecter les règles", je ne vois aucun problèmes
Ça fait ramer le site même quand on est que 120, ça flood un max mais alors un max le nombre de place est limité et c'est un défis pour rentrer quand il y a du monde, c'est impossible de suivre une vrais conversation et cerise sur le gâteau quand il y a trop de monde ça bug.
Pour que le site rame à mort, avec du flood à volonté ? Non merci :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tu n'est donc pas gay ? Dieu merci, j'avais un peu peur quand même.
Pas que je soit homophobe (quoique...), mais sa ferait bizarre de savoir que l'on parle à un gay sans même le savoir.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!PAS UN TCHAT ,si c'est pour etre 800 sur le site (sa fais ramer le site de fou cette merde :P),et puis je préfére les topic avec des avis structurer un minimum.
enfin ,on va dire que c'est semi-homo, vus ce qui me dit par mp ,on peut se poser la question :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Il y a en à un, il est imparfait mais il est la.
Selon moi on devrais ouvrir ce tchat uniquement pour des occasions, sinon ça serait le bordel.
Envie de voir des AMV?
Je t'ai déjà dit que j'avais une copine donc à moins que je sois une fille je ne peux pas être gay :p
Sinon les gays sont des gens normaux sony :p
J'ai eu des "potes" gays et c'est pas le cliché de la folle qui drague tout le monde même si il y en a , et ceux là tu les calmes très vite (si tu vois ce que je veux dire) .
Après c'est sûr que je ne trainerai pas avec ... ou alors avec plein de gens =D
EDit : Yas69 est marocain , sony ! vu qu'il est gay essaye de lui demander vers où il vit pour l'éviter :p
Pourquoi ce serait le "bordel" ?
Il y a des modérateurs pour "faire respecter les règles", je ne vois aucun problèmes.
Je parle d'un tchat type 123flash
Si il faut je présente ma candidature comme modérateur pour le tchat et crois moi que ça ne sera pas le "bordel". lol
J'ai déjà été modérateur de ce genre de tchat. ^^
Amitie à tyvamine .. mouahaha :D
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Non c'est faux je suis pas marocain ,ils vous ment! sur la tete de mon cousin NABILE,moi je suis français monsieur et puis moi je vis en FRANCE.
Mouai bof... je suis pas très chat en fait :p mais bon si il yen a un pourquoi pas ,mais je ne trainerais pas souvent la-dedans et puis sa attire les kikoo ces machin la !
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ouais en fait tu l'es un peu quand même, non ?
Parce-que tu parles différemment avec un gay ou un hétéro ?
Ça fait ramer le site même quand on est que 120, ça flood un max mais alors un max le nombre de place est limité et c'est un défis pour rentrer quand il y a du monde, c'est impossible de suivre une vrais conversation et cerise sur le gâteau quand il y a trop de monde ça bug.
Envie de voir des AMV?
T'as vu, il n'est pas gay :p
Il est bi...
Isidor > Sur le forum on est bien mieux que sur un chat :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg