Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Isidor
A rejoint: 22 mai 2012
Contributions: 331
Re: La Grotte

Salut !

Plus de 14000 inscrit mais j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes qui postent !
Je veux bien croire que la plupart ne visionnent que les vidéos .. mais quand mêmes 14000 !? Oo

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui : "Boss" au pluriel prend un "s" à la fin ?
Je ne pense pas, ça donnerais "Bosss" oO

En fait c'est invariable et donc pas de "s" à la fin. ^^

Tchuss.

Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Singulier : boss
Pluriel : bosses

Sinon, qu'y a-t-il vraiment comme animé de shônen de nos jours ? J'ai lu tout ce que je voulais savoir de Bleach (la nouvelle histoire ne m'intéresse pas une seconde) donc je ne ressens plus l'intérêt de regarder et j'ai arrêté de mater Naruto quand ça devenait à mon sens volontairement non regardable.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Tommy, le véritable shonem, le meilleur, en ce moment c'est One piece

j'aimais beaucoup Bleach au début, jusqu'au tome 20 , après c'était du n'importe nawak, c'était vraiment moyen et berf, même le style graphique a commencer a décliné

dommage la serie avais du potentiel

One piece, j'ai beaucoup aimé l'univers pirate déja, mais ensuite et surtout, la série se renouvelle a fond, luffy est un personnage énormissime, tellement loin des "noon je vais mourrriir viteeee je dois trouver la forceee dans mes cheveuxxx" des shonem habituel comme naruto, dbz ou bleach, luffy a juste pas de point de comparaison possible

mais j'avoue que le gros défaut de cette série c'est que y'a déjà 50 tomes hurg, c'est dur de s'y mettre la d'un coup

j'ai pas tout vu de one piece, j'aime pas l'anime (en tant qu'adaptation hein : p), j'aime pas lire des scans, j'ai pas les sous pour acheter les 50tomes donc bon, mais ça me semble être le shonem le plus prometteur de notre génération ^^ largement plus intelligent que les autres, drôle, bien fun, avec ses questions de moral a deux balles habituelles au shonem, et pis surtout il se renouvele de manière intelligente, ce qui donne toujours du plaisir a lire la suite sans se laisser vraiment

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Guillaume, normal, cette série est merdique de bout en bout.

ah bah je comprend mieux maintenant pourquoi je suis pas trop DA jap, si je regarde que des series de merde aussi...

Portrait de Isidor
A rejoint: 22 mai 2012
Contributions: 331

Tommy Vercetti > pas bosses.
boss (c'est un nom invariable) ^^
tu confonds avec l'homophone "bosse" de "bosser" .. dans le sens "travailler".
donc :
pluriel et singulier = Boss

http://fr.m.wiktionary.org/wiki/boss#section_1

Edité par Isidor le 02/07/2012 - 12:14

Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Guillaume, ça te donne pas envie ça ?
Les dix premières minutes de Yamato 2199, sous titrées anglais. (faut les activer).

Edité par Joemenix le 02/07/2012 - 12:11

J'ai essayé One Piece. Et l'univers me semble excessivement barré !
En gros, je kiffe des parties concernant Zoro, mais je me gerbe dessus quand ils reprennent dans un délire de vieilles sirènes en surcharge pondérale ou de girafes aux dents de sabre. -___________-

C'est trop WTF pour moi et pas assez shônen ! Shônen comme CROWS !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Moi je viens de terminer le premier épisode de cowboy bebop ^^ Et j'apprécie pas mal. Je continuerais après la je vais bosser (encore) pour l'oral .. Bye ^^

Citation:
En gros, je kiffe des parties concernant Zoro

Oui franchement zoro avant c'était ma première raison de regarder one piece ^^" j'adore ce personnage.
Citation:
Tu sais black , ça fait des jours qu'on te croit plus quand tu dis ça !

POUR NITROLA
Et pourtant je le fais^^ Et parfois je prend des pauses quand je vois que j’apprends plus rien ..
J'ai déjà terminé d'apprendre pour l'entretien.. J'ai les connaissances, etc.. J'ai fini les lectures analytiques.. J'ai relus les complémentaires..
La cet aprem je vais approfondir pour les analytiques encore.. Histoire d'être bon pour le com de texte ^^"

Edité par BlackCatsXIII le 02/07/2012 - 12:20
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Je continuerais après la je vais bosser (encore) pour l'oral .. Bye ^^

Tu sais black , ça fait des jours qu'on te croit plus quand tu dis ça !

Citation:
Tommy Vercetti > pas bosses.
boss (c'est un nom invariable) ^^

Il s'agit là de l'usage du mot en français. Mais en anglais ce n'est pas invariable.

Sujet verrouillé