Ce volume parce que c'est celui qui m'a fait le plus peur quand j'étais gamin.
Mais après, si tu cherche de la lecture avec plein de réflexion sur la nature humaine, sa place dans l'univers et la conséquence de ses action, je ne peut que te conseiller Hyperion de Dan Simmons.
Tori > FM aussi m'a beaucoup marqué perso..
Mais ça m'etonne que tu parle pas de dragon ball ( j'ai pas mis de z je précise ) j'ai adoré perso la série quand j'étais gosse ^^. Après le Z ca devenait trop que de la baston.. Et le GT c'est devenue n'importe quoi.. Je sais pas mais le dragon ball tout court je le trouvais excellent et encore aujourd'hui je le trouve énorme ^^
Sinon j'aime bien :
Death note
Wolf
GTO
Hack-sign ..Mais yen a d'autre qui sont sorties et c'est devenue n'importe quoi.. ( hack roots par exemple )
Mais ça fait un bail que j'ai pas regarder de mangas.. J'en avais vu plein a l’époque mais la j'ai oublié ^^"
Je me rappelle qu'il y avait un mangas qui m'avait beaucoup fait pensé a l'univers des final fantasy.. J'ai plus le nom en tête pourtant il était très bon x)..
Sinon je pense que t'aurais dut mettre en spoiler les resumés .. Perso ça m’intéressait pas et il y a plein de truc de ton pavé que j'ai pas lut.. J'ai noté quelque nom de mangas pour les vacances mais c'est tout.
Spoiler ▼▲
Vu que ça montre ses opening j'en donne un qui m'a bien plut ^^
moi perso j'aime pas trop les mangas et les animés japonais.
Cela dit, j'étais un grand fan des Sekai Meisaku Gekijō réalisé par le studio Nippon animation. Je considère réellement ces animés comme les meilleurs du monde.
On parle de manga ici, tu veux de l'opening bien gras Joe ?
PS: moi je connais Evangelion ^^
Ce volume parce que c'est celui qui m'a fait le plus peur quand j'étais gamin.
Mais après, si tu cherche de la lecture avec plein de réflexion sur la nature humaine, sa place dans l'univers et la conséquence de ses action, je ne peut que te conseiller Hyperion de Dan Simmons.
Non :
20th century = twentieth century
20ème siècle = vingtième siècle
:P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
T'ain, j'arrive le soir : vous êtes là, j'arrive le matin (Ha merde il est plus de Midi =='), vous êtes là. Vous dormez quand? :p
Tori > FM aussi m'a beaucoup marqué perso..
Mais ça m'etonne que tu parle pas de dragon ball ( j'ai pas mis de z je précise ) j'ai adoré perso la série quand j'étais gosse ^^. Après le Z ca devenait trop que de la baston.. Et le GT c'est devenue n'importe quoi.. Je sais pas mais le dragon ball tout court je le trouvais excellent et encore aujourd'hui je le trouve énorme ^^
Sinon j'aime bien :
Death note
Wolf
GTO
Hack-sign ..Mais yen a d'autre qui sont sorties et c'est devenue n'importe quoi.. ( hack roots par exemple )
Mais ça fait un bail que j'ai pas regarder de mangas.. J'en avais vu plein a l’époque mais la j'ai oublié ^^"
Je me rappelle qu'il y avait un mangas qui m'avait beaucoup fait pensé a l'univers des final fantasy.. J'ai plus le nom en tête pourtant il était très bon x)..
Sinon je pense que t'aurais dut mettre en spoiler les resumés .. Perso ça m’intéressait pas et il y a plein de truc de ton pavé que j'ai pas lut.. J'ai noté quelque nom de mangas pour les vacances mais c'est tout.
moi perso j'aime pas trop les mangas et les animés japonais.
Cela dit, j'étais un grand fan des Sekai Meisaku Gekijō réalisé par le studio Nippon animation. Je considère réellement ces animés comme les meilleurs du monde.
Pas mal Nova. Je n'aime pas du tout Ghost in the shell par contre. C'est vraiment une foutu ambiance que je n'apprécie pas.
Sinon, voici un de mes ending préféré :
Et je vous remet du Yamato 2199, parce que c'est quand même le remake du meilleur anime du monde :
Moi j'avais regardé One Piece jusqu'au 76ème épisode, mais j'ai arrêté, parce que c'est vraiment à chier :p
Champagne ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Sincèrement vous devriez vraiment vous mettre à des anime relatant une aventure spatiale, il n'y a que ça de vrai.
Extrait de Yamato 2520 :
==' J'passe pas assez de temps dans la grotte! :p