si on dois déprimer parce que la vie est la vie,courte, dur, cruelle, injuste, on passera 50 ans a déprimer, a pleurer, a se dire que ça vaux pas le coup
arrivé sur notre lit de mort on regardera en arrière et on se dira "tout ça pour ça"
c'est humain et normal d'être triste, mais il faut vivre sa vie de manière a se dire, arrivé a la fin, que bon dieu, ça valait le coup !
Bart qui repique mes blagues sans copyright, nan mais !
Ah tu avais fait la blague juste avant ? J'ai pas vu dans ce cas, mea culpa chère modératrice :p
D'ailleurs j'espère que vous serez gentils avec elle ( et avec les autres nouveaux aussi ) sinon fessée.
si on dois déprimer parce que la vie est la vie,courte, dur, cruelle, injuste, on passera 50 ans a déprimer, a pleurer, a se dire que ça vaux pas le coup
arrivé sur notre lit de mort on regardera en arrière et on se dira "tout ça pour ça"
c'est humain et normal d'être triste, mais il faut vivre sa vie de manière a se dire, arrivé a la fin, que bon dieu, ça valait le coup !
Ca fait du bien parfois d'être triste un temps.. Toute la vie par contre ça en vaut pas le coup.. Et déprimer a tout ça ne dure qu'un soir Tori.
Sinon j'ai cru a un double post a cause de ses foutus link XD ( d’ailleurs vous saviez que link était en fait un pedophile espagnol ? )
un magasin ? t'es fou !!! je l'ai deja fait, le probleme, c'est qu'on bosse toujours, parce qu'il y a le patron de magasins qui préfere qu'on regarde les cameras que des films xD
non, le mieux, c'est comme je fait (de la nuit au musée, hopital, chantier... etc) xD
La nuit au musée ? Dis c'est vrai que le dinosaure redevient vivant ? XD
il y a musée pas loin de chez moi, mais bon il est tellement intérréssant qu'il risquerait de se faire voler juste pour la caisse et encore ^^
Mais bon, je n'ai pas d'expérience pour, dommage qu'il n'y a plus de place au service communal il sont également payer à rien faire :D
Guigui : t'as pas le droit de deprimer !
Ah tu avais fait la blague juste avant ? J'ai pas vu dans ce cas, mea culpa chère modératrice :p
D'ailleurs j'espère que vous serez gentils avec elle ( et avec les autres nouveaux aussi ) sinon fessée.
ARRETER!!! :p
mon ex est italienne, donc, j'était pour l'espagne xD
Ca fait du bien parfois d'être triste un temps.. Toute la vie par contre ça en vaut pas le coup.. Et déprimer a tout ça ne dure qu'un soir Tori.
Sinon j'ai cru a un double post a cause de ses foutus link XD ( d’ailleurs vous saviez que link était en fait un pedophile espagnol ? )
Gigi-> Si tu désespères, je veux bien parler de tes créations avec toi, si ça peut de remonter le moral.
Je ne supporte pas de voir les gens que j'aime bien dans le pétrin, donc j'essaye de les aider un maximum ! :)
La nuit au musée ? Dis c'est vrai que le dinosaure redevient vivant ? XD
il y a musée pas loin de chez moi, mais bon il est tellement intérréssant qu'il risquerait de se faire voler juste pour la caisse et encore ^^
Mais bon, je n'ai pas d'expérience pour, dommage qu'il n'y a plus de place au service communal il sont également payer à rien faire :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Y a des petits marrants ici :p
Je préfère la version où ça termine par "tout le monde se retourne, c'était pas lui", je trouve ça plus drôle :p
:/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
oh non encore Gigi ^^
Mais laisse tes ami faire du pain bon sang !!
Non mais c'est quoi ces maniéres ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ