Oui parlons d'un sujet morbides, foutons nous de la gu*ule des Handic', Tuons des gamins en leur arrachant les yeux, et allons dresser des loups pour qu'ils bouffent les cou*lles des homo !!!
(Plus incrat et immoral que ça c'est pas possible ^^ )
Le boulot de rêve !!!!
je surkifferai faire ça, dans un magasin ou autre.
Par contre être agent de sécuritée pour discothéque ça doit être chiant, pas pouvoir danser malgrés la musique ça me plairait pas :/
un magasin ? t'es fou !!! je l'ai deja fait, le probleme, c'est qu'on bosse toujours, parce qu'il y a le patron de magasins qui préfere qu'on regarde les cameras que des films xD
non, le mieux, c'est comme je fait (de la nuit au musée, hopital, chantier... etc) xD
Oui parlons d'un sujet morbides, foutons nous de la gu*ule des Handic', Tuons des gamins en leur arrachant les yeux, et allons dresser des loups pour qu'ils bouffent les cou*lles des homo !!!
Non mais on pourrait par exemple parler de la pedophilie du hooper.. Il m'a divulguer sur msn les photos d'enfants africains qu'il gardait dans son garage..
On peut aussi parler des modos et des membres du forum j'ai des gros dossiers.
Spoiler ▼▲
Particulièrement sur Olex :o Il prépare un coup contre le gouvernement de somalie apparemment.. Vu qu'il est antisémite il en peut plus de ce genre de pays..
Hé les gars, Kyste parle de foot, c'est plus gai que le sujet(s) actuel(s), non ?
Parait que c'était une branlée pour l'Italie 4-0, moi aussi j'étais pour l'Italie...
J'crois qu'il est fait pour ça. Rien que son nom... Brrrrr! ^^
(Plus incrat et immoral que ça c'est pas possible ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ca y est je deprime à nouveau, merci Tori :)
un magasin ? t'es fou !!! je l'ai deja fait, le probleme, c'est qu'on bosse toujours, parce qu'il y a le patron de magasins qui préfere qu'on regarde les cameras que des films xD
non, le mieux, c'est comme je fait (de la nuit au musée, hopital, chantier... etc) xD
Bon le match est finit 4-0 pour l’Espagne.
Il n'y a qu'un mot pour décrire ce match c'était un viole! en plus j'était pour l'Italie
Envie de voir des AMV?
Non mais on pourrait par exemple parler de la pedophilie du hooper.. Il m'a divulguer sur msn les photos d'enfants africains qu'il gardait dans son garage..
On peut aussi parler des modos et des membres du forum j'ai des gros dossiers.
Only, tu casse tooouuuuuuuuuuut!!! :p
@ BlackCatsXIII : C'est quand la dernière fois que tu as pris tes cachets ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Arrêtez de m'appeler black bande de raciste !!!
Pourtant il m'est arrivé de parler de la fin de SEGA FRANCE
Hé les gars, Kyste parle de foot, c'est plus gai que le sujet(s) actuel(s), non ?
Parait que c'était une branlée pour l'Italie 4-0, moi aussi j'étais pour l'Italie...