Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Citation:
si nous parlions de choses d'un peu plus gaie?
De toute façon BlagueCats parle toujours de trucs morbides c'est glauque à la fin ! :p

Spoiler

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
c'est sur. bon, si nous parlions de choses d'un peu plus gay?

Non je ne pense pas que ça fera l'affaire XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

VendrediXIII-> Je parle de maladies qui détériorent le cerveau comme Alzheimer, pas d'une destruction totale, bien sûr que non.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

XD Ah non.. Tu es aussi le genre de personne a sortir cette phrase. Mais pourquoi c'est tabou de parler de chose triste bon sang ?! x) On est obligé de sourire dans la vie et de ne voir que le beau ciel bleu alors que la terre ou nous marchons brule ? non ..

Shakan> Je vais pas me répéter hein :P. J'aborde autant de sujet morbide que heureux! Mais pourquoi ne pas parler morbide hein ? Fucking racist !

Et si on parlait du chien que j'ai eventrer hier et dont j'ai placer un peu partout dans ma ville ses organes.
( j'ai mis les organes reproducteur devant la mairie )

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
oui c'est ça, chui agent de sécurité, mais tu sait, comme toi je suis rester des années au chomage et faire des boulot de merde a la chaine en intérim; puis au bout d'un moment, on essaye de trouvé un boulot qu'on aime
puis j'ai tester la sécurité en faisant un stage découverte, et quand on vois les agents prendre leur ordi portable et commencé a jouer en reseau et moi stagiaire qui me fait chié, ben on se dit : putain c'est géniale comme boulot xD je veut faire ça ! et j'ai fait ça :p
et du coup la journée c'est jeux, la nuit c'est film xD

Le boulot de rêve !!!!

je surkifferai faire ça, dans un magasin ou autre.

Par contre être agent de sécuritée pour discothéque ça doit être chiant, pas pouvoir danser malgrés la musique ça me plairait pas :/

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Bart qui repique mes blagues sans copyright, nan mais !

hey du coup je peut boire toute seule maintenant /o/ (mais j'aime pas l'alcool... ._. /sadpanda/)

merci sinon pour les félicitations et encouragements ^^ ça fait chaud au coeur ! j'espere être a la hauteur de vos attentes ! (ça fait un peu trop solennel la non?)

pis pour ceux qui on pas trop le moral, mon conseil ultime, aller mieux youpi !

(regardez des trucs un peu rigolo sur internet, ou jouer a un bon jeu vidéo, ou un bon film, ou un bon bouquin, ou bien une serie un peu divertissante histoire de vous changez les idées ça aide a relativiser et se dire que bon la vie est courte, faut pas déprimée :/ )

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

@ BlackCatsXIII : Est-ce que tu as mangé son SERVOOOOOOOOOOOO !!! ?

Edité par Psychopompos le 01/07/2012 - 21:41

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Citation:
Je parle de maladies qui détériorent le cerveau comme Alzheimer,
Oui c'est affreux les maladies cerebrales :(
Et je sais de quoi je parle :(
Citation:
Shakan> Je vais pas me répéter hein :P. J'aborde autant de sujet morbide que heureux! Mais pourquoi ne pas parler morbide hein ? Fucking racist !
Hmm... Je t'ai pas souvent vu parler de sujets heureux ! :p
T'es Fucking Weird c'est tout ! :p

Edité par Shakan le 01/07/2012 - 21:42

Spoiler

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
c'est sur. bon, si nous parlions de choses d'un peu plus gaie?

Non j’apprécie pas trop Show ... :p

Citation:
Plagia de nitrola non ? Tu devrais acclamer tes droits d'auteur nitro.

J'attend déjà le pognon d'Only pour avoir pomper mon idée d'histoire où on met en scène des membres du Fofo.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
(regardez des trucs un peu rigolo sur internet, ou jouer a un bon jeu vidéo, ou un bon film, ou un bon bouquin, ou bien une serie un peu divertissante histoire de vous changez les idées ça aide a relativiser et se dire que bon la vie est courte, faut pas déprimée :/ )

Salut Tori. Oui mais pourquoi dans les trucs marrants il y a souvent ( trop souvent ) des références au couple, au sex, etc.. ?
Sinon tori si tu veux pas nous décevoir tu as qu'à ban 5 membres par semaines. On pourra agrandir la collection et ça nous changera pas trop de la routine.

Sujet verrouillé