L'alcool, cette boisson créer par les dieux résoudra miraculeusement tout tes problèmes en quelques minutes, tu passera d'un esprit défaitiste à un esprit fêtard et joyeux.
Ou alors il y a aussi le suicide mais attention, c'est un solution radicale avec aucune possibilité de revenir en arrière.
à toi de choisir ^^
Je me doutais que tu donnerais des conseils du genre toi. C'est sure que c'est beau de ne pas affronter ses soucis et de vivre dans l'illusion avec l'alcool. Je préfèrerais encore me suicider que de boire de l'alcool seulement pour ça... Perso si je suis heureux je veux que ce soit du vrai bonheur.. Pas un semi-bonheur qui dure juste un temps et qui fait revenir la tristesse encore plus fortement par la suite..
S'il y a une chose que je supporte pas c'est vivre dans l'illusion..
Citation:
souviens-toi que l'amour n'est qu'un sale tour dû à l'instinct de survie (survie du code génétique via la reproduction), consistant en une dépendance similaire à celle due des formes plus classiques de toxicomanie, afin de pousser l'Homo Sapiens Sapiens à copuler le plus souvent possible afin de disséminer son matériel génétique.
Oui et comme je l'ai dis précédemment l'amour n'est que le chemin de facilité vers la quete du bonheur pour l'homme.. C'est sure que c'est une drogue.. Mais quand on te nargue avec la drogue dont tu n'as pas gouter depuis des mois.. Quand on te l'a montre a la tv, sur internet, dans ton entourage.. Il y a de quoi devenir fou parfois.. Après j'essaie de ne plus être dépendant a ça perso (sachant que je suis plus puceau x) oui je raconte ma vie.. C'est encore plus de la drogue.. ) mais bon c'est pas en le voyant partout que ça m'aidera ..
Citation:
... Black a raison , c'est bidon :p
D'ailleur c'est totalement stupide.. Mais je reregarde le golden show .. Et quand je vois san goku vs tintin. Ca me fait penser a moi vs vega XD
sinon : moi je travail demain, quelqu'un aurai des bon vieux jeux a me proposé pouvant tourné sur un notebook ?
j'ai deja mis crazy taxi, warcraft 3, et l'exode d'abe
mais j'y suis pendant 12h au boulot, donc, il me faut plus de jeux, vous avez une idée svp ?
ps: pour le moral de nitro :
alors c'est un gars qui rentre dans un café... et plouf
xD
souviens-toi que l'amour n'est qu'un sale tour dû à l'instinct de survie (survie du code génétique via la reproduction), consistant en une dépendance similaire à celle due des formes plus classiques de toxicomanie, afin de pousser l'Homo Sapiens Sapiens à copuler le plus souvent possible afin de disséminer son matériel génétique.
... Allez salut les gars, j'ai des trucs à faire! (sans même être venu auparavant). ^^
oh ca encore... vaut mieux ca que de perdre un proche. ca c'est vraiment la deprime.
Tout dépend quel proche. Moi si ... Non je vais rien dire c'est méchant :P .
Après moi je n'ai aucun proche donc voila je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Dans tout les cas tu ne pourra qu'aller de l'avant, les soucis ne représentent rien face a la volonté.
Bonne Chance !!!
La fatigue du paresseux s’accumule...
Il camoufle son désespoir...
Sont rêve deviendra t'il réalité ?...
Le savoir est sinonyme de vérité...
Ou es-ce une illusion ?
Le destin s'accorde au temps immuable...
La vérité est une illusion...
Je me doutais que tu donnerais des conseils du genre toi. C'est sure que c'est beau de ne pas affronter ses soucis et de vivre dans l'illusion avec l'alcool. Je préfèrerais encore me suicider que de boire de l'alcool seulement pour ça... Perso si je suis heureux je veux que ce soit du vrai bonheur.. Pas un semi-bonheur qui dure juste un temps et qui fait revenir la tristesse encore plus fortement par la suite..
S'il y a une chose que je supporte pas c'est vivre dans l'illusion..
Oui et comme je l'ai dis précédemment l'amour n'est que le chemin de facilité vers la quete du bonheur pour l'homme.. C'est sure que c'est une drogue.. Mais quand on te nargue avec la drogue dont tu n'as pas gouter depuis des mois.. Quand on te l'a montre a la tv, sur internet, dans ton entourage.. Il y a de quoi devenir fou parfois.. Après j'essaie de ne plus être dépendant a ça perso (sachant que je suis plus puceau x) oui je raconte ma vie.. C'est encore plus de la drogue.. ) mais bon c'est pas en le voyant partout que ça m'aidera ..
D'ailleur c'est totalement stupide.. Mais je reregarde le golden show .. Et quand je vois san goku vs tintin. Ca me fait penser a moi vs vega XD
Le bonheur parfait n'existera jamais, il y aura toujours quelque chose pour nous faire ch*er.
Mais bon moi je suis heureux même avec ce qui me fais ch*er car je suis un vrai enfoiros de pure souche :D
Psycho => j'éspére que tu a bien compris que je plaisanter ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
sinon : moi je travail demain, quelqu'un aurai des bon vieux jeux a me proposé pouvant tourné sur un notebook ?
j'ai deja mis crazy taxi, warcraft 3, et l'exode d'abe
mais j'y suis pendant 12h au boulot, donc, il me faut plus de jeux, vous avez une idée svp ?
ps: pour le moral de nitro :
alors c'est un gars qui rentre dans un café... et plouf
xD
oh ca encore... vaut mieux ca que de perdre un proche. ca c'est vraiment la deprime.
... Allez salut les gars, j'ai des trucs à faire! (sans même être venu auparavant). ^^
Tout dépend quel proche. Moi si ... Non je vais rien dire c'est méchant :P .
Après moi je n'ai aucun proche donc voila je ne comprends pas ce que tu veux dire.
C'est tellement pitoyable comme idée que ça m'a fait rire.
Salut Black,
Dans tout les cas tu ne pourra qu'aller de l'avant, les soucis ne représentent rien face a la volonté.
Bonne Chance !!!
La fatigue du paresseux s’accumule...
Il camoufle son désespoir...
Sont rêve deviendra t'il réalité ?...
Le savoir est sinonyme de vérité...
Ou es-ce une illusion ?
Le destin s'accorde au temps immuable...
La vérité est une illusion...
c'est le but :p
Et il y a deux façons de perdre un proche: la mort ou une maladie qui détruit le cerveau. Et la seconde solution est la pire... :'(