Alala c'est tellement chiant l'amour ^^". Le monde qui nous entoure ne fait qu'en parler.. On peut pas marcher deux mètres sans voir un couple..
Impossible perso d'oublier ma solitude quand je regarde le monde qui m'entoure.. Pourtant je fais tout pour positiver.. Vivement que je passe mon oral que je puisse enfin " m'amuser " et tenter d'oublier tout ça ..
Citation:
pourquoi? raconte tout a tonton yas :p
Citation:
Vas-y, dis tout à ton ami Vega, qu'est qui ne va pas ?
J'ai l'impression de lire la même chose.. C'est tellement bidon...
Blackats => Tu sais que pour ne plus penser à tout ces problème il existe une solution très simple et qui n'est pas dangereuse pour la santé ? L'alcool, cette boisson créer par les dieux résoudra miraculeusement tout tes problèmes en quelques minutes, tu passera d'un esprit défaitiste à un esprit fêtard et joyeux.
Ou alors il y a aussi le suicide mais attention, c'est un solution radicale avec aucune possibilité de revenir en arrière.
@ BlackCatsXIII : souviens-toi que l'amour n'est qu'un sale tour dû à l'instinct de survie (survie du code génétique via la reproduction), consistant en une dépendance similaire à celle due des formes plus classiques de toxicomanie, afin de pousser l'Homo Sapiens Sapiens à copuler le plus souvent possible afin de disséminer son matériel génétique.
only human a écrit:
Tu sais que pour ne plus penser à tout ces problème il existe une solution très simple et qui n'est pas dangereuse pour la santé ? L'alcool
Arreter de déprimé vous allez me rendre méchant .
Vous êtes en mode Sony ou quoi ?
ça ne peut pas être si grave que ça ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
"Pourquoi j'ai droit à des insultes pareilles, je vous ai rien fait!"
Dans 5, 4, 3, 2, 1 .... :P
Yo la grotte :p
Toi aussi t'as des problèmes amoureux Nitro ? :/
XD
tu limite bien ^^
"j'ai peur, je vais mourir"
paranoïaque ? :D
Nitro-> Vas-y, dis tout à ton ami Vega, qu'est qui ne va pas ?
tkt pas nitro, ça arrive a tout le monde d'avoir des hémoroïdes qui fond tres mal
xD
Alala c'est tellement chiant l'amour ^^". Le monde qui nous entoure ne fait qu'en parler.. On peut pas marcher deux mètres sans voir un couple..
Impossible perso d'oublier ma solitude quand je regarde le monde qui m'entoure.. Pourtant je fais tout pour positiver.. Vivement que je passe mon oral que je puisse enfin " m'amuser " et tenter d'oublier tout ça ..
J'ai l'impression de lire la même chose.. C'est tellement bidon...
Blackats => Tu sais que pour ne plus penser à tout ces problème il existe une solution très simple et qui n'est pas dangereuse pour la santé ? L'alcool, cette boisson créer par les dieux résoudra miraculeusement tout tes problèmes en quelques minutes, tu passera d'un esprit défaitiste à un esprit fêtard et joyeux.
Ou alors il y a aussi le suicide mais attention, c'est un solution radicale avec aucune possibilité de revenir en arrière.
à toi de choisir ^^
@ BlackCatsXIII : souviens-toi que l'amour n'est qu'un sale tour dû à l'instinct de survie (survie du code génétique via la reproduction), consistant en une dépendance similaire à celle due des formes plus classiques de toxicomanie, afin de pousser l'Homo Sapiens Sapiens à copuler le plus souvent possible afin de disséminer son matériel génétique.
MEGALOL
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Des problèmes ... Mais ils se résolvent petit à petit ... mais ça m'a fait vraiment très mal .
Ho , t'inquiète pas , même si c'est très grave, je me relève très vite. C'est vraiment pas la tristesse qui va briser mon moral de vivre
... Black a raison , c'est bidon :p
A croire que y'a que Mackss pour savoir remonter le moral xD