bon, ben changement de programme, j'ai fini mon stage hier , et je commence demain au lieu du 16 juillet
snif, avec tout ça, moi, je vois plus moumoune :'(
L'égende... toutes les pages qu'on a fait en ne parlant que de lui, j'y repense, c'était très actif à ce moment-là ! Tout le monde ou presque s'acharnait sur L'égende, c'était un truc de dingue ! :p
Depuis que Tori est passée moderatrice on ne la voit plus du tout. Je suis bien triste....
Hardy-c'est à croire que tu adorais l'egende.
Il te manque? :p
Envie de voir des AMV?
bon, ben changement de programme, j'ai fini mon stage hier , et je commence demain au lieu du 16 juillet
snif, avec tout ça, moi, je vois plus moumoune :'(
Connaissiez-vous la fusion de Yocheese et L'egende ? La voici !
Elle était facile Spike, trop facile. C'est pas bien de raconter des trucs derrière son dos ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
Ce Mr.Dark, je l'ai déjà aperçu, il a fait deux topics totalement inutiles et super mal faits que le Père Foulex a locké directement.
Oui.. ='(
Tiens, je viens de remarquer que Hooper était sur le forum de Jeuxvideo.com en 2000... intéressant non ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
L'égende... toutes les pages qu'on a fait en ne parlant que de lui, j'y repense, c'était très actif à ce moment-là ! Tout le monde ou presque s'acharnait sur L'égende, c'était un truc de dingue ! :p