@show : Je t'ai envoyé des mp mais tu répondais pas donc je me suis dit que t'avais pas le temp, donc je l'ai fait x) . (et tu vois, niveau esthetisme c'est pas top :p)
@show : Pas de brocante today ? Bah j'ai fait la bannière assez rapidement, apres si ta le temp pour en fournir une plus belle, je suis preneur :p .
@Tommy : Ouai c'est une technique tactique, c'est tellement petit que les gens doivent s'approcher de l'écran pour lire, donc sa les force à s'interesser a la bannière et à cliqué !
...
Ou bien, j'ai juste merdé dans les proportions de la bannière T_T . (mais je me cantonne à la première proposition :p)
VendrediXIII-> Non, t'es pas seul. Si tu veux, on en discute ici.
@show : Je t'ai envoyé des mp mais tu répondais pas donc je me suis dit que t'avais pas le temp, donc je l'ai fait x) . (et tu vois, niveau esthetisme c'est pas top :p)
Pourquoi la bannière ressemble à une étiquette ? Tu crains qu'on puisse voir les détails ? :p
Ouais j'ai PAS eu le temps avant-hier , hier et aujourd'hui non plus :p
C'était juste pour pas oublier ... mais comme tu veux ^^
J'vais aller voir un pote jouer à la cigale là ... il a participé au Fallenfest .
J'étais partis manger et là je vais bosser mon bac oral.. Merci quand même vega..
Bye la grotte bonne aprem...
Bon... eh bien bonne chance Black (et non pas vendrediXIII :p) !
au faite vega pk as tu mit 888 après ton pseudo?
Sait tu que veut dire ce chiffre ? (car oui ce chiffre n'est pas un chiffre commun)
: LIVE
Bon j'étais pas là hier donc je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais on voit Olex à 3:25 dans le dernier 3615 Usul :P
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-retro-00000212.htm
Et sinon j'ai fini MGS3 y'a pas longtemps, et y'a une image qui m'a bien fait marrer :
Hei-> Si tu parles de quoi je pense, c'est pas 888 mais 666... et oui, je sais ce que ça veut dire !
@show : Pas de brocante today ? Bah j'ai fait la bannière assez rapidement, apres si ta le temp pour en fournir une plus belle, je suis preneur :p .
@Tommy : Ouai c'est une technique tactique, c'est tellement petit que les gens doivent s'approcher de l'écran pour lire, donc sa les force à s'interesser a la bannière et à cliqué !
...
Ou bien, j'ai juste merdé dans les proportions de la bannière T_T . (mais je me cantonne à la première proposition :p)