Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Je m'en doutais étrangement nitro :p

Citation:
Black: Vas y balance ton HS y'a personne :p

Merci ^^
Donc je vais résumer un peu.. La plupart des personnes ici connaissent ma situation.. en gros que je suis celib et que j'ai dut mal a passé a autre chose.. Et ce matin sous ma douche je réfléchissais a la raison de cette dépendance.. Pourquoi l'amour était si important ? Je me suis dis que ça m'avait apporter du bonheur.
Puis j'ai décortiquer le bonheur... J'ai rassemblé les éléments essentiels au bonheur. Et je me suis rendue compte que l'amour apportait beaucoup de ses éléments ( fierté, confiance en sois, liberté, plaisir, etc.. ). Et qu'au final lorsque l'on était seul.. On devait se forger sois même son bonheur sans s'aider des autres.. Au final la dépendance de l'amour se limite principalement a ça.. A la dépendance du bonheur.. Et je me suis rendue compte que si j'arrivais a me créer mon propre bonheur par moi-même ( ce qui est tache difficile.. ) Je réussirais véritablement a passé a autre chose et a n'être dépendant de personne.. J'attendrais que l'amour vienne a moi et non que je vienne a l'amour.. Et je pourrais tout autant rejeter cette amour car il ne me sera pas vitale..
Avant je me disais qu'il me fallait absolument une autre fille pour oublier.. Mais au final si je fais ça je retomberais de ce cercle vicieux de dépendance.. Au final pendant ses 2 mois de vacs je ferai tout pour trouver la bonheur et continuer sur cette voix ci sans veritablement me soucier de l'amour.. Qui m'a causé autant de bonheur que de malheur ..de regret ..
Je sais pas si je suis dans un bon raisonnement.. Si je m’égare totalement.. Je sais même pas si on lira ce pavé ou si on s'arrêtera avant car je risque de faire chier beaucoup de monde comme d'habitude..
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 01/07/2012 - 11:35
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est toi qui va être jaloux de voir que moi c'est un peu mon style ça :

Spoiler

En beaucoup plus beau néanmoins :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Mouais , je trouve que ta moustache ne fait pas suffisamment Gay pour te correspondre :p

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Tu remets en cause ta situation plutôt que d'en pâtir passivement, XIII. Excellent pour progresser !

Plus beau que ça Show ? Tu rêves pas ? :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu en doutes BCojo ? :p

PS: tu me fais rager salaud avec ta signature ... j'adorais le gendarme et voleur dans GTA IV mais ce mode était souvent vide ou avec de gros trizo' =/

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
C'est pas parce que tu dois pas te lever à 8h pour bouger de la putain de ferraille que tu as gagner mon vieux !
En plus tu post que du metroid ! Lâche , fainéant !

Rien à battre l'ost des metroid > all.
M'enfin pour une fois j'ai gagné contre toi!

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04

T'as rien gagner mon vieux ! Tu n'en as que l’illusion !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Je sais pas si je suis dans un bon raisonnement.. Si je m’égare totalement.. Je sais même pas si on lira ce pavé ou si on s'arrêtera avant car je risque de faire chier beaucoup de monde comme d'habitude..

Okay personne m'a répondue.. ( apart tommy un peu )

Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 01/07/2012 - 11:52
Portrait de Anonyme 04

Tien black , un nouvel avatar pour toi !

Oui la qualité est dégeulasse , mais t'avais qu'à me donner une image plus grande ! :p

Edité par Anonyme 04 le 01/07/2012 - 12:00
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Dis pas ça, XIII ! ^^

Citation:
PS: tu me fais rager salaud avec ta signature ... j'adorais le gendarme et voleur dans GTA IV mais ce mode était souvent vide ou avec de gros trizo' =/

Tu ne sais même pas à quel point t'es censé rager. :p
Si on trouve assez de monde pour suivre l'idée, on imaginera nous même les mini jeux qui composeront la session. Genre : on imagine un tracé que doit suivre un précieux semi remorque. Une team pour protéger le convoi, l'autre pour s'en emparer avant l'arrivée à destination.

Fais-toi désYLOD Shewbie. :p

Sujet verrouillé