Ho que si , c'est vraiment le genre de séries de mauvaise qualité qui espère juste que les gens s'amusent à regarder autant que eux à le faire. Donc on peut pas vraiment dire qu'il y a de la qualité dans les séries que tu cites.
Je me rappelle que quand j'avais 6 ans, je trouvais Caméra Café complètement con. Je savais pas pourquoi je regardais, mais je regardais, sans comprendre ce que c'était !
Ho que si , c'est vraiment le genre de séries de mauvaise qualité qui espère juste que les gens s'amusent à regarder autant que eux à le faire. Donc on peut pas vraiment dire qu'il y a de la qualité dans les séries que tu cites.
ouai les série françaises c'est trop lolilol,surtout plus belle la vie c'est kro MDR XD PTDR
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Franchement me dire que ça c'est mauvais, ce serait de la mauvaise foi
" c'est pas au vieux change qu'on apprend a construire des limaces " hahaha... are you kidding me ? x) J'aime pas perso.. Et je suis pas de mauvaise foie.
Pourtant il en existe de trés bonne :
H, un gars/une fille, caméra café, scénes de ménage....
Qu'on aime ou pas on ne peut en renier la qualité.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je me rappelle que quand j'avais 6 ans, je trouvais Caméra Café complètement con. Je savais pas pourquoi je regardais, mais je regardais, sans comprendre ce que c'était !
ouai les série françaises c'est trop lolilol,surtout plus belle la vie c'est kro MDR XD PTDR
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Bon si tu préfére disont qu'on ne peut pas dire que ces séries sont a ch*er ^^
Franchement me dire que ça c'est mauvais, ce serait de la mauvaise foi
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
H,j'avoue que cette série elle ma fait bien marrer ^^
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je ne trouve pas H super drôle. C'est vachement con comme humour très souvent.
Si bien sûr , suffit de voir la réalisation.
C'est vraiment " soit on aime , soit on aime pas " et rien d'autre.
" c'est pas au vieux change qu'on apprend a construire des limaces " hahaha... are you kidding me ? x) J'aime pas perso.. Et je suis pas de mauvaise foie.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS