La technique du sac en papier marche pour les asthmtique ? Ou c'est que dans les films que sa marche ?
nan ça c'est pour les crises d'angoisses , tu respires du dioxyde de carbones et ça te calme :) sinon j'vois pas trop le rapport entre les poumons ( asthme ) et le coeur mais t'es vraiment inquiet , faut pas hesiter a appeler le samu, ils sauront evaluer si t'es en danger ou pas .
Le sac en papier peux être utile alors parce que j'ai quand même l'impression que tu angoisses.
Respire dans un pendant quelques secondes ça peut pas faire de mal.
Hi Guys !
Je passe juste vous faire un petit coucou et vous dire que je part en vacances demain matin !
Je reviendrai le Dimanche d'après ! Je ne pourrais me connecter sur le forum la bas !
Donc voila je vous dit un petit au revoir ! A la semaine prochaine les amis :D !
Vous allez surement quand même un peu me manquer X) ! Mais je vous enverrai une carte postal hein ;D !
++
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
nan ça c'est pour les crises d'angoisses , tu respires du dioxyde de carbones et ça te calme :) sinon j'vois pas trop le rapport entre les poumons ( asthme ) et le coeur mais t'es vraiment inquiet , faut pas hesiter a appeler le samu, ils sauront evaluer si t'es en danger ou pas .
T'es devenu beauf showbeks ?
Les mecs je me vide de mon sang , je me sens partir .
Arrête de dire n'importe quoi, tu vas pas crever.
Si tu flippe tant que ça va voir quelqu'un au lieu de poster sur internet!
Envie de voir des AMV?
Le sac en papier peux être utile alors parce que j'ai quand même l'impression que tu angoisses.
Respire dans un pendant quelques secondes ça peut pas faire de mal.
AH tu pisses dans ton frok comme une grosse fouine :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Au pire Sony :
On se revoit en enfer ma poule ! :)
Attents encore 21 ans et j'y serais ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Fume un joint !
Hi Guys !
Je passe juste vous faire un petit coucou et vous dire que je part en vacances demain matin !
Je reviendrai le Dimanche d'après ! Je ne pourrais me connecter sur le forum la bas !
Donc voila je vous dit un petit au revoir ! A la semaine prochaine les amis :D !
Vous allez surement quand même un peu me manquer X) ! Mais je vous enverrai une carte postal hein ;D !
++
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0