Peut importe le nom, le titre
Tant qu'on fait pas le pitre
Rien ne me fait peur
Même pas Hooper
Rap style Baby !!
A parce que tu crois que t'es le seul, t'as remarqué quelqu'un parler autrement à un modérateur :p? Bon y'a L'egend qui nous appelait monsieur mais ça compte pas :p
Genre il veut faire son rebelle :p
Ranc est absent, vous inquiétez pas il va bien, mais il peut pas venir pour l'instant. Il sera de retour bientôt.
Sa fait bizarre pour PP et hop le membre que j’apprécie le plus sur le forum qui s'en va.
Je lui souhaite de réussir dans ses projets, qu'il passe quelque fois sa me fera plaisir ^^
Yo l'nouveau modo sa va être Only
Et il hésitera pas à tous vous mettre dans son lit
Il sera franc, juste et loyal
Et fera partir tout les chacals
Mais il sera aussi joyeux et déconneur
Parce qu'il souhaite d'abord notre bonheur
Ajouté à tout cela un beat monstrueux + quelques basses et vous obtenez un excellent flow :p
Baby Vegeta dans DBGT est peut-être le perso le plus intéressant de la saga... mais à part ça... ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Ouais c'est ça , kakaroto :p
Qui peut aimer GT ? C'est une insulte à la série ... mais ... mais Gogeta 4 est hypra classe .
Hardgay > Explique moi en quoi GT c'est bien ? Enfin ton avis là dessus ... ^^
Mon avatar représente un chasseur de démons, c'est pour ça que Show a enlevé son avatar de Firebrand.
Evidemment, tu croyais quoi.
Tu remontes dans mon estime Show ^^
A parce que tu crois que t'es le seul, t'as remarqué quelqu'un parler autrement à un modérateur :p? Bon y'a L'egend qui nous appelait monsieur mais ça compte pas :p
Genre il veut faire son rebelle :p
Ranc est absent, vous inquiétez pas il va bien, mais il peut pas venir pour l'instant. Il sera de retour bientôt.
Monsieur Sangoku a remis son avatar !!!
La Grotte n'aime pas DragonBall GT !!!
Est ce que Monsieur ShowBeKs va remettre son avatar ???
Sa fait bizarre pour PP et hop le membre que j’apprécie le plus sur le forum qui s'en va.
Je lui souhaite de réussir dans ses projets, qu'il passe quelque fois sa me fera plaisir ^^
Yo l'nouveau modo sa va être Only
Et il hésitera pas à tous vous mettre dans son lit
Il sera franc, juste et loyal
Et fera partir tout les chacals
Mais il sera aussi joyeux et déconneur
Parce qu'il souhaite d'abord notre bonheur
Ajouté à tout cela un beat monstrueux + quelques basses et vous obtenez un excellent flow :p
Ah bon ? pourtant il est bien Gran Turismo.
Vous êtes difficiles les mecs.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le nouveau ou l'ancien ? ^^
Si moi. :P
Encore ? Je t'ai déjà démontré que DBGT c'était de la bombe, j'ai rien à ajouter. :P
Merci only ^^
Mais le rap c'est mieux pour toi je pense :p
Bon je vous laisses les gens je vais squatter SF4 :p
Bonne soirée ;)
♥