Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Balthazar était un Ba....léze .
je sais ça n'as aucun rapport avec le sujet (même si il y en a pas) actuel mais ça me trotinait dans la tête ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain mais remmetez vos avatars Show et Nitro :p J'arrive même plus à vous differencier :(
Il est pas très malin d'insulter les modos Show ! Il se prend pour moi ou quoi ?
Tu comprends toujours pas ? ...
Kakaroto > moi et red c'est finit , je l'ai déçus apparemment donc on va changer :p
J'en ai pas envie mais bon la vie c'est pas facile .
Shanka> Mouahahah ! Tu vas devoir subir le terrible sort du membre sans avatar !
nitroplagiat
Ah ... Ok
Non mais enfaîte je fais juste ça pour equiquinner Vega , pas pour faire mon intéressant comme toi show !
Show Nitro: Arrête de me faire flipper comme ça :(
Shakan-> Tu peux parler, ton avatar est bizzare ! Tu inspires la malédiction ! :)
Edité par Shakan le 2012-06-29 22:28
Show : Arrête de me faire flipper comme ça :(
Ahahah , pas mal xD
ton avatar est bizzare
Shakan ton avatar il vient d'ou? nights? Sinon nitrola et show remettez votre avatar j'en ai marre de lire vos pseudos!
Envie de voir des AMV?
Nitro > Han d'accord , t'as raison :)
Balthazar était un Ba....léze .
je sais ça n'as aucun rapport avec le sujet (même si il y en a pas) actuel mais ça me trotinait dans la tête ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain mais remmetez vos avatars Show et Nitro :p
J'arrive même plus à vous differencier :(
Tu comprends toujours pas ? ...
Kakaroto > moi et red c'est finit , je l'ai déçus apparemment donc on va changer :p
J'en ai pas envie mais bon la vie c'est pas facile .
Shanka> Mouahahah ! Tu vas devoir subir le terrible sort du membre sans avatar !
Ah ... Ok
Non mais enfaîte je fais juste ça pour equiquinner Vega , pas pour faire mon intéressant comme toi show !
ShowNitro: Arrête de me faire flipper comme ça :(Shakan-> Tu peux parler, ton avatar est bizzare ! Tu inspires la malédiction ! :)
Ahahah , pas mal xD
Peut-être parce que mon esprit est tourmenté par les fantômes de la mort :)
Shakan ton avatar il vient d'ou? nights?
Sinon nitrola et show remettez votre avatar j'en ai marre de lire vos pseudos!
Envie de voir des AMV?
Nitro > Han d'accord , t'as raison :)