Je suis pressé de connaitre la raison de cette soudaine hausse d'effectif alors ^.^.
Pour l'instant je n'ai émis aucune hypothèse sur le pourquoi du comment donc je ne suis dans aucune direction.
UF-> Nan nan nan, je crois bien que t'as raison, il me semble que le compteur de pages ne bug plus ! Lemartialou aurait-il travaillé sous les coups de fouets du Hooper, qui a décidé de se détendre après la vidéo de Tazmania ? :p
Je suis pressé de connaitre la raison de cette soudaine hausse d'effectif alors ^.^.
Pour l'instant je n'ai émis aucune hypothèse sur le pourquoi du comment donc je ne suis dans aucune direction.
Hooper a du faire une épopée red dead avec sa nièce, je vois que ça
Black...
Au fait un petit test pour la route : j'ai l'impression que les pages ne déconnent plus (enfin y'a plus deux pages en trop en haut).
EDIT: Ah nan c'est juste le compteur qui déconne plus, y'a toujours le bug de Braise.
UF-> Nan nan nan, je crois bien que t'as raison, il me semble que le compteur de pages ne bug plus ! Lemartialou aurait-il travaillé sous les coups de fouets du Hooper, qui a décidé de se détendre après la vidéo de Tazmania ? :p
une grosse journée de boulot aujourd'hui ! un starcraft 2 (ou deux) et dodo :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
@ UF / Vega (alias balrog / Claw) :
You've been ... NINJASTRUCK
Hooper a du faire une épopée red dead avec sa nièce, je vois que ça
Je suis un Balrog maintenant?! Ca a même pas de poils les Balrogs, ça vit même pas dans un terrier...
Zangief alors, il a des poils et il vit avec les ours (enfin pas tout à fait mais osef :p)