et même si j'avais un sonic il serait en dématérialisé (et j'aime pas les sonic 3D)
C'est ton droit de ne pas les aimer ^^
Du coup je comprend pourquoi tu n'en n'a pas xp
Je ne suis pas un grand expert dans les jeux SEGA vu qu'à part les jeux du hérissons je n'ai jamais bien vu plus loin (Pourtant je le devrais !)
Mais je suis certain que tu pourrais y trouver ton compte dans certain de leur jeu =)
Bon après tu n'en veux peut-être pas finalement xD
Suffisait que je naisse genre 4 avant et c'est bon je défendrait Sega mieux que Phenix Wright (je sais ps si ça s'écrit comme ça, mais bon vous m'avez compris ^^)
La solution pour SEGA serait de reprendre leur ancien succés comme Alex kidd, Golen axe, shinobi....
OUI,en effet moi aussi je pense la meme chose que toi ONLY ,je trouve que sega ne joue pas trop la carte de la nostalgie ,alors que qu'on sait très bien que c'est bussines fleurissant .
PS:c'est quoi cette avatar de merde sérieux ONLY???
Citation:
Ouais enfin 32.1°C mais bon :p
Show la ou je suis il fait bien plus chaud que sur paris^^
Daft Punk : C'est tout à fait ça. Il faudrait qu'à un moment ils tentent le tout pour le tout, et qu'il retrouve l'envie de mettre leur coeur dans les jeux qu'ils font, plutôt que de voir déjà l'argent à la clef.
Cela dit c'est à peu près la même chose pour la plupart des firmes.
Il n'y a que les petits studios qui y mettent encore leur coeur.
Lorsqu'on est fortuné, on a plus à tout donner.
Ou alors il faudrait une nouvelle bonne guerre des consoles !
Gay94 > ce que je disais c'est que hier il faisait 33°C à Paris et aujourd'hui 10°c de moins ... je parlais pas d'un record ou autre , mais juste du temps déréglé comme pas possible =/
J'ai regardé la météo de la semaine et ça dépasse pas les 25°C ... n'importe quoi !
Mais c'est quoi alors tous ces Sonic 2D qui sortent ?
bah... bah c'est de la merde en fait.Et puis tu compare l'incomparable en meme temps ,puis pour ta gouverne SEGA ne se résume pas a SONIC ,il y a certain titre majeur que beaucoup de gens voudrait voir sortir sur les console next gen (pour ma part un shenmue 3 sa passerais crème :P)
Citation:
ce que je disais c'est que hier il faisait 33°C à Paris et aujourd'hui 10°c de moins ... je parlais pas d'un record ou autre , mais juste du temps déréglé comme pas possible =/
J'ai regardé la météo de la semaine et ça dépasse pas les 25°C ... n'importe quoi !
Putain le temps il est dérégler chez vous Paris ça devient du WTF.
Faire du Sonic 2D n'est pas nostalgique lorsqu'il n'ont pas le panache d'avant ^^
Ce serait comme dire que Mario DS joue la carte de la nostalgie mais pas du tout c'est bien un "NEW" super mario bros.Celui de la wii ce veut un peu plus nostalique par ses clin d'oeil mais c'est tout.
Seul 3Dland nous offre de la véritable nostalgie en faisant revenir le Taniku mais nintendo a échoué le truc en faisant un jeu casual donc les anciens gamer ne s'y retrouve pas.
Citation:
C'est ton droit de ne pas les aimer ^^
Du coup je comprend pourquoi tu n'en n'a pas xp
Je ne suis pas un grand expert dans les jeux SEGA vu qu'à part les jeux du hérissons je n'ai jamais bien vu plus loin (Pourtant je le devrais !)
Mais je suis certain que tu pourrais y trouver ton compte dans certain de leur jeu =)
Bon après tu n'en veux peut-être pas finalement xD
Suffisait que je naisse genre 4 avant et c'est bon je défendrait Sega mieux que Phenix Wright (je sais ps si ça s'écrit comme ça, mais bon vous m'avez compris ^^)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ouais enfin 32.1°C mais bon :p
Check le graph' (le plus haut pique c'était hier)
http://www.station-meteo.com/historique-fr75020-paris/
OUI,en effet moi aussi je pense la meme chose que toi ONLY ,je trouve que sega ne joue pas trop la carte de la nostalgie ,alors que qu'on sait très bien que c'est bussines fleurissant .
Show la ou je suis il fait bien plus chaud que sur paris^^
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Sega ne joue pas la nostalgie ? Mais c'est quoi alors tous ces Sonic 2D qui sortent ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Daft Punk : C'est tout à fait ça. Il faudrait qu'à un moment ils tentent le tout pour le tout, et qu'il retrouve l'envie de mettre leur coeur dans les jeux qu'ils font, plutôt que de voir déjà l'argent à la clef.
Cela dit c'est à peu près la même chose pour la plupart des firmes.
Il n'y a que les petits studios qui y mettent encore leur coeur.
Lorsqu'on est fortuné, on a plus à tout donner.
Ou alors il faudrait une nouvelle bonne guerre des consoles !
Gay94 > ce que je disais c'est que hier il faisait 33°C à Paris et aujourd'hui 10°c de moins ... je parlais pas d'un record ou autre , mais juste du temps déréglé comme pas possible =/
bah... bah c'est de la merde en fait.Et puis tu compare l'incomparable en meme temps ,puis pour ta gouverne SEGA ne se résume pas a SONIC ,il y a certain titre majeur que beaucoup de gens voudrait voir sortir sur les console next gen (pour ma part un shenmue 3 sa passerais crème :P)
Putain le temps il est dérégler chez vous Paris ça devient du WTF.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Faire du Sonic 2D n'est pas nostalgique lorsqu'il n'ont pas le panache d'avant ^^
Ce serait comme dire que Mario DS joue la carte de la nostalgie mais pas du tout c'est bien un "NEW" super mario bros.Celui de la wii ce veut un peu plus nostalique par ses clin d'oeil mais c'est tout.
Seul 3Dland nous offre de la véritable nostalgie en faisant revenir le Taniku mais nintendo a échoué le truc en faisant un jeu casual donc les anciens gamer ne s'y retrouve pas.
Mais il est trés bien mon Shadow !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
CHAUD LE BIDE ONLY!!!!
Shadow c'est grosse fiotte mon gars !
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS