Je suis oncle depuis mes 10ans donc nitrola a carrément l'âge .
Faut juste avoir une ou frère beaucoup plus âgé que toi ... 15ans de décalage dans mon cas .
Ouaip, c'était... quel mot trouver, hum... adapté ! :p
Ne0 a écrit:
Même si ... Bon je vais pas troller cette examen X) !
Personne n'a trollé le Brevet, personne t'a trollé le trolleur du Brevet, personne n'a Nitrollé le trolleur qui a trollé le Brevet, personne ! Y'a pas de soucis ! :p
Pas grand chose à dire ici, la calculatrice, je vois pas vraiment l'intérêt de le mettre.
mario53 a écrit:
Pour un sujet de français, je ne vois pas trop l'interêt de mettre ça:p
Ca vise ce genre de machine :
Spoiler ▼▲
C'est comme un mini-ordinateur dans lequel on peut créer soi-même des programmes, notamment pour y inclure des antisèches. Tu auras l'occasion d'utiliser ce genre d'engin au lycée. D'ailleurs tu reverras le même avertissement sur les sujets du Bac.
Yamchatte a écrit:
Vegan fighter> tu veux faire quoi après le High School ?
Il vient de te traiter de végétalien, à ta place je serais vraiment supervexé, Vegafighter 888. :p
C'est pas qu'une impression... :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je suis oncle depuis mes 10ans donc nitrola a carrément l'âge .
Faut juste avoir une ou frère beaucoup plus âgé que toi ... 15ans de décalage dans mon cas .
Manquez pas cette occasion :O
Vega -> To brevet s'est bien passé ?
Si il y en a d'autres dans le même cas j'espère que vous avez réussi !
Même si ... Bon je vais pas troller cette examen X) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Show-> J'ai une amie dans ma classe qui a 15 ans et qui a un frère qui en a 29. Donc oui, peut y avoir des gros décalages !
Tu as la réponse à ta question Show.
:p
J'ai posé aucune question ... je me suis mal exprimé ou quoi ?
Ma sœur a 15ans de plus que moi et je suis oncle depuis mes 10ans (2000) .
Capish ?
Ouaip, c'était... quel mot trouver, hum... adapté ! :p
Personne n'a trollé le Brevet, personne t'a trollé le trolleur du Brevet, personne n'a
Nitrollé le trolleur qui a trollé le Brevet, personne ! Y'a pas de soucis ! :pJe trollais Vega qui t'a un peu répondu comme si t'avais posé une question.
Ca vise ce genre de machine :
C'est comme un mini-ordinateur dans lequel on peut créer soi-même des programmes, notamment pour y inclure des antisèches. Tu auras l'occasion d'utiliser ce genre d'engin au lycée. D'ailleurs tu reverras le même avertissement sur les sujets du Bac.
Il vient de te traiter de végétalien, à ta place je serais vraiment supervexé, Vegafighter 888. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis