Bon sinon, c'était pour vous dire que je dois déjà vous quitter, hélas, ma mère m'oblige à arrêter les écrans très tôt ce soir pour que je soit en forme demain. Souhaitez moi bonne chance pour le Brevet, demain je passe le Français et les Maths !
Allez ciao tout le monde ! Amusez-vous bien en mon absence ! ;)
Premier film, le livre de la jungle (grosse leçon, survivre comme un homme, un animal comme les autres, en pleine nature, part d'homme part d'animal, découverte de la femme, idéalisation, vivre parmi les "siens"), deuxième Alice au pays des merveilles. (excellentissime, autour du rêve, de l'illogique/logique, et une vision philosophique quasiment etc.)
Je recommandes les deux, ce sont des chefs d'œuvre. Mes deux disney préférés. Le Roi Lion a côté, c'est peu approfondie face à ces deux là...^^
J'avoue en parallèle bien aimé les aristochats, je trouve ce film aussi excellent si on reste dans les disney.
J'aime bien quand ça s'excite en deuxième partie, le chat siamois devient fou xD
Moi aussi j'y vais.. D’ailleurs je serais beaucoup moins souvent la pour vous embetez dans la grotte ^^". Je vous souhaite de bonne vacs au cas ou je revienne pas d'ici 1 mois ou 2 . Je pense quand même passer vous me manquerez .
Vega pour te répondre c'est le même bins que la création de gifs animé.. Il faut un logiciel spécifique .. La plupart qui sont réelement bon sont payant donc ... Soit tu prend une version hacké soit je sais pas.
Yas, goku, je suis ni gamine, ni kikoolol, ce serais gentil de pas parler de moi en ce termes, surtout que vous ne me connaissez que partiellement, et même l'image que vous avez pas rapport a mes post sur la grotte ou ce qu'on peut vous raconter en résumé d'une journée, ça ne veux rien dire ^^merci merci
j'ai jamais dis que tu étais une kikoulol ou une autre conneries de ce genre ,j'ai juste dit que ce genre de comportement je trouvais sa un peu gamin c'est tout, et puis j'aime bien lire tes pavé qui font une page entière;),ne croit pas que je te juge trop rapidement non plus^^.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Bon, je n'aurais pas eu ma réponse... tant pis !
Bon sinon, c'était pour vous dire que je dois déjà vous quitter, hélas, ma mère m'oblige à arrêter les écrans très tôt ce soir pour que je soit en forme demain. Souhaitez moi bonne chance pour le Brevet, demain je passe le Français et les Maths !
Allez ciao tout le monde ! Amusez-vous bien en mon absence ! ;)
Bonne merde vega :)
Le brevet ? ah oui ce moment ou je jouais a la PS2 pendant que tout mes potes stresser et révisé :D
c'était le bon temps ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Premier film, le livre de la jungle (grosse leçon, survivre comme un homme, un animal comme les autres, en pleine nature, part d'homme part d'animal, découverte de la femme, idéalisation, vivre parmi les "siens"), deuxième Alice au pays des merveilles. (excellentissime, autour du rêve, de l'illogique/logique, et une vision philosophique quasiment etc.)
Je recommandes les deux, ce sont des chefs d'œuvre. Mes deux disney préférés. Le Roi Lion a côté, c'est peu approfondie face à ces deux là...^^
J'avoue en parallèle bien aimé les aristochats, je trouve ce film aussi excellent si on reste dans les disney.
J'aime bien quand ça s'excite en deuxième partie, le chat siamois devient fou xD
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
> Vega
Normalement pour les animations c'est pareil que les images nan ? J'en sait rien en fait c'est pour ça que j'ai pas répondu. :P
Bonne chance pour ton brevet. :D
Moi aussi j'y vais.. D’ailleurs je serais beaucoup moins souvent la pour vous embetez dans la grotte ^^". Je vous souhaite de bonne vacs au cas ou je revienne pas d'ici 1 mois ou 2 . Je pense quand même passer vous me manquerez .
Vega pour te répondre c'est le même bins que la création de gifs animé.. Il faut un logiciel spécifique .. La plupart qui sont réelement bon sont payant donc ... Soit tu prend une version hacké soit je sais pas.
J'ai envie de changer d'avatar, mais 2 probléme se pose a moi :
1-Je ne sais pas quoi mettre en avatar ^^
2-On vas plus me reconnaitre :/
Mais bon j'ai envie de mettre un truc plus Only-Humanesque :D
Met toi Albator en avatar, moi je te reconnaitrais.
Tori wrote
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
J'ai ce qu'il te faut, tout le monde te reconnaitra et puis c'est très only-humanesque. :)
Joe => Mais bien sur , tu crois révé :D
Blacky => Oh god, ça n'as rien d'Only Humanesque ^^
Je vais me promener sur Google et je verrai si quelque chose me plait :)