Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

> Shobix

Citation:
J'avoue qu'elle a abusé question :p
J'ai la flemme de lire , elle dit quoi ? Enfin elle a posé 1000 questions ou pas ?

C'est un hooperien de type femelle question ?
Sinon, je t'a fait un résumé sur le topic JDG car j'avais rien d'autre à faire ça me semblait extrêmement important.

Edité par LittleHardy le 27/06/2012 - 02:03

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

De ce qu'elle a dit !
Après dans un cas comme dans l'autre on s'en fout , non ? ^^

GIRL = Guy In Real Life

Okay je vais voir , merci =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Citation:
384x216 pour garder les proportions ...

Tu veux que je la change ? elle n'est pas bien comme cela ?

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Mon dieu, je suis en train de regarder Game One et j'ai l'impression qu'à part Retro Game One, South Park, Lakmy et Boomy et la vie est un zoo, cette chaine est devenu tout ce qu'il y a de plus inintéressante.

Je regrette l'époque des Level One ainsi que des Game Zone :(

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Non , je m'en fiche et j'avais pas vu que t'avais changer ... je cherchais ma calculette !

C'est juste que là c'est pas la bonne proportion , l'image est légèrement aplatie ^^

Faut que tu divises par le même chiffre , et faut pas hésiter à mettre des décimales .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Mon dieu, je suis en train de regarder Game One et j'ai l'impression qu'à part Retro Game One, South Park, Lakmy et Boomy et la vie est un zoo, cette chaine est devenu tout ce qu'il y a de plus inintéressante.

Je regrette l'époque des Level One ainsi que des Game Zone :(

Bah disons que Lakmy et Boomy, c'est sympa, mais j'en boufferais pas à tous les repas, pareil pour La Vie est un Zoo, South Park c'est un peu mieux mais c'est un peu chiant à la longue, donc bon, il reste plus que les émissions de Marcus : Retro Game One et les débats de Game One.

Portrait de Sony

Ouais mais putain qu'est ce que sa me manque les deux émissions que je regardais quand j'étais plus jeune à savoir celles que j'ai cité dans mon précédent post :(

Toute cette nostalgie qui m'envahit, je me souviens encore en train de regarder level one avec mon grand frère ainsi que ma mère.

J'en ai même une petite larme à l'oeil :(

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Ouais c'est vrai que c'était sympa avant, mais au pire y'a Internet maintenant, y'a tout ce qu'il faut sur le grand Lolternet, donc c'est pas forcément un drame. Ce qui me fait surtotu marrer, c'est que Game One ne parle presque pas de jeux vidéos avec un nom pareil. C'ets la même chose avec la chaine Manga, qui ne diffuse que des vieux dessins animés de merde des années 80-90.

Portrait de Sony

Certes il y'a internet mais je sais pas, c'est surement plus de la nostalgie qu'autre chose ...

Et ouais, même manga c'est devenue vraiment tout pourri :(

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Bah le problème c'est qu'ils stagnent à repasser tout le temps les mêmes merdes. Parce que Naruto c'est bien joli mais je les ai tellement vus ces conneries d'épisodes (certains je dois les avoir vus une dizaine de fois) qu'à la fin t'es complètement dégouté.

Bon allez, gay night bande de biatchs :P.

Sujet verrouillé