Kox : J'aime beaucoup l'émission aussi.
Y'a également Jérémy Ferrari et son humour noir que j'apprécie, et Constance aussi, une fille un peu tarée qui a quitté le jeu. Olex si tu passes dans le coin tu pourrais montrer Bartolex aussi pour que les gens aient peur et partent en courant !
Show : Classe le jus de modo
Spoiler ▼▲
Et le gâteau aussi, enfin avant que je ne retire ton post car c'était limite :/
UF : Par un artisan non, sauf si t'as une personne de ta famille bien calée.
Après si il suffisait d'aller voir le boulanger du coin pour lui demander, l'intérêt en serait bien moindre je trouve.
OMG! J'ai explsé de rire ! Mais c'est quoi c'est expression putain ? :p
Wesh couzin, c'est des expressions du Terrier, tu peux pas test :P.
Citation:
UF : Par un artisan non, sauf si t'as une personne de ta famille bien calée.
Après si il suffisait d'aller voir le boulanger du coin pour lui demander, l'intérêt en serait bien moindre je trouve.
Et si je prend une photo de mon chat en train de bouffer son ronron, ça compte comme un plat? Bien sûr c'est moi qui aurait sorti le ronron de la boite XD.
Sinon pour On ne demande qu'à en rire, celui que je préfère c'est Olivier de Benoist, Son sketch de la révolte des femmes de chambre était énorme :P.
J'avoue qu'elle a abusé question :p
J'ai la flemme de lire , elle dit quoi ? Enfin elle a posé 1000 questions ou pas ?
Tiens en parlant de lui , la dernière m'a bien fait rire . Surtout limitation de Taz =D
Ahah , pussy ! Tu veux gouté aux fruits de la passion du petit sony ?
Sinon l'idée du nem , c'est drôle en effet :p
Mais comme tu dis pas de gens ne vont pas comprendre , puis faut dire que si tu fous juste 3 vieux nems sur une assiette c'est pas très sexy non plus =D
EDIT: ahah , faut prévenir quand vous censurez des messages maintent on va croire que j'ai fait un double fist commentaire
Mais comme tu dis pas de gens ne vont pas comprendre , puis faut dire que si tu fous juste 3 vieux nems sur une assiette c'est pas très sexy non plus =D
Sony-> tu peux me dire les dimensions de la photo que tu as mis en signature s'il te plaît ? merci :)Sony-> tu peux me dire les dimensions de la photo que tu as mis en signature s'il te plaît ? merci :)
Alors la désolé mais j'en ai pas la moindre idée.
Mais c'est pourquoi faire ? Si tu cherche un conseil en hentai tu es le bienvenue :)
Kox : J'aime beaucoup l'émission aussi.
Y'a également Jérémy Ferrari et son humour noir que j'apprécie, et Constance aussi, une fille un peu tarée qui a quitté le jeu.
Olex si tu passes dans le coin tu pourrais montrer Bartolex aussi pour que les gens aient peur et partent en courant !
Show :
Classe le jus de modoUF : Par un artisan non, sauf si t'as une personne de ta famille bien calée.
Wesh couzin, c'est des expressions du Terrier, tu peux pas test :P.
Et si je prend une photo de mon chat en train de bouffer son ronron, ça compte comme un plat? Bien sûr c'est moi qui aurait sorti le ronron de la boite XD.
Sinon pour On ne demande qu'à en rire, celui que je préfère c'est Olivier de Benoist, Son sketch de la révolte des femmes de chambre était énorme :P.
Ouais j'ai vu pas de soucis .
J'avoue qu'elle a abusé question :p
J'ai la flemme de lire , elle dit quoi ? Enfin elle a posé 1000 questions ou pas ?
Tiens en parlant de lui , la dernière m'a bien fait rire . Surtout limitation de Taz =D
Ahah , pussy ! Tu veux gouté aux fruits de la passion du petit sony ?
Sinon l'idée du nem , c'est drôle en effet :p
EDIT: ahah , faut prévenir quand vous censurez des messages maintent on va croire que j'ai fait un double
fistcommentaireJe peux rajouter des acras :P.
En fait, j'amiginer plus une voie à la Terrence et Philipe :p
Moi non plus, je n'ai pas trop d'idées pour ce concours ... Je sens bien que je vais passer mon tour pour celui la !
Sony-> tu peux me dire les dimensions de la photo que tu as mis en signature s'il te plaît ? merci :)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
_Eh Terrence, regarde dans mon cul!
_Qu'est-ce qu'il y a Philippe?
_Y'a le programme du Xbox Live!
_Hanhan délire!
Problem? :P
@Ne0: Clic droit => Informations sur l'image => 400x120 pixels :P
Merci UF pour m'avoir tendu cette corde de 30M de long....
>_<"
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Alors la désolé mais j'en ai pas la moindre idée.
Mais c'est pourquoi faire ? Si tu cherche un conseil en hentai tu es le bienvenue :)
Tu m'as tué UF , ahahah !
Ah lala tu m'étonnes que la grotte ai mauvaise réputation =D
J'ai des idées pour le concours mais je sais pas , je le sens pas !
Je sens le complot contre showbeks car j'en ai trop dit :p