Bah le pire c'est que c'est pussy lui même qui me l'a demandé :p
Mais il m'a dit que ça lui faisait peur ... à moins que je confonde avec un autre et toi aussi !
J'en ai fait un autre de pussiever alone . Mais avec sa tête d'origine , mes j'ai redessiné l'expression du visage :p
Sinon les montages ça me fait bien marrer , en effet ! =D
C'est juste que t'as dit que t'étais un vampire , j'ai look TON avatar qui te va bien (la source , la base) et j'me suis trippé comme d'hab' =D
Je passe mon dernier exam' dans 6h ... :p
J'ai pas sommeil (j'ai dormi cette après-midi) mais c'est stressant ! J'espère que je serai en forme tout de même .
Au moins après ça j'vais passer un peu de temps tranquille sur mon top . D'ailleurs t'as pas voté fennec , va !
Voter pour quoi ? Mes trois parties de Tekken 3 chez des amis ? :p
Mon avis est vicié concernant cette génération. Je n'ai véritablement commencé à jouer qu'avec la PS2.
Bon courage show.
Sinon 3615 my life je suis en train de mater la saison 6 de futurama et franchement elle est excellente. (enfin je devrais dire que c'est toujours aussi bon)
Ouais , d'ailleurs je ne sais plus si je l'ai posté celui-là :
En tout cas il me fait bien rire x')
Tu l'as déjà posté, mais il a été injustement ignoré. ^^
Je me suis marré la première fois que je l'ai vu.
Bah le pire c'est que c'est pussy lui même qui me l'a demandé :p
Mais il m'a dit que ça lui faisait peur ... à moins que je confonde avec un autre et toi aussi !
J'en ai fait un autre de pussiever alone . Mais avec sa tête d'origine , mes j'ai redessiné l'expression du visage :p
Sinon les montages ça me fait bien marrer , en effet ! =D
Haha ! C'est vrai que l'autre montage était vachement glauque.
... Fais pas des trucs pareils à la nana en bikini, hein ? è_é
Genre la changer en "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Vercetti".
AHAH , non t'en fais pas !
C'est juste que t'as dit que t'étais un vampire , j'ai look TON avatar qui te va bien (la source , la base) et j'me suis trippé comme d'hab' =D
Je passe mon dernier exam' dans 6h ... :p
J'ai pas sommeil (j'ai dormi cette après-midi) mais c'est stressant ! J'espère que je serai en forme tout de même .
Au moins après ça j'vais passer un peu de temps tranquille sur mon top . D'ailleurs t'as pas voté fennec , va !
Hahahaha !!!
Je suis maléfique, tout le monde sur ma chaine Youtube
J'ai réussi à re-hack la chaîne :)
Voter pour quoi ? Mes trois parties de Tekken 3 chez des amis ? :p
Mon avis est vicié concernant cette génération. Je n'ai véritablement commencé à jouer qu'avec la PS2.
Bon courage show.
Sinon 3615 my life je suis en train de mater la saison 6 de futurama et franchement elle est excellente. (enfin je devrais dire que c'est toujours aussi bon)
Envie de voir des AMV?
Bien ouéj Koopak. =)
Dis donc ça à l'air de bien s’engueuler sur la vidéo. xD
Ah c'est dommage , t'as raté une bonne console et des très bon jeux .
Du coup avant la PS2 t'as jamais touché à une autre console ?
SNES , MD ou autre ?
Thx , kyki !
Tu regardes où ?
J'ai bien trouvé un truc ... mais certains épisode sont vraiment de mauvaise qualité ou sur des lecteurs payant .
Sinon je me demande qui est rerez (ou un truc comme ça) ? loul
Edit : Tu sais pas qu'il faut éviter les double posts ? :p