Merci pour ces détails ultimafouina ! Je ne devrai donc pas vraiment passer une mauvaise journée alors, même si je ne suis pas trop les mangas mis à part One Piece. Dernièrement j'ai adoré quand même 20th Century boy ET WTF ! MON POTE A PRIS LA PLACE LE JEUDI ALORS QUE URASAWA EST LA LE VENDREDI ET LE SAMEDI !
j'ai appris que cortex s'appeller brain en anglais et ça ma choquée ! brain quoi... comme si on l'appeller cerveau... cortex ça a plus la classe quand même
j'ai appris que cortex s'appeller brain en anglais et ça ma choquée ! brain quoi... comme si on l'appeller cerveau... cortex ça a plus la classe quand même
Pas quand tu sais qu'il y a aussi un cortex dans les reins :P.
Bonsoir les Grotteux !
Comment allez vous ?!
Au passage ( si ça vous intéresse ) je vais a présent utiliser mon compte dailymotion pour poster mes vidéos.
Pourquoi Bambi? Parce que sa mère s'est faite tirer?
Te connaissant, je pense qu'au bout de 2 minutes la trique aura disparue grâce à la magie de Jill.
Tu imites le cri de Cortex quand t'es triste, Tori ?
Merci pour ces détails ultimafouina ! Je ne devrai donc pas vraiment passer une mauvaise journée alors, même si je ne suis pas trop les mangas mis à part One Piece. Dernièrement j'ai adoré quand même 20th Century boy ET WTF ! MON POTE A PRIS LA PLACE LE JEUDI ALORS QUE URASAWA EST LA LE VENDREDI ET LE SAMEDI !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
il faut ce bruit la cortex quand il cri? XD
Pas quand tu sais qu'il y a aussi un cortex dans les reins :P.
Sauf qu'on est normaux nous. :P
Ne regarde pas le test sur le jeu de Bibi300, je penses qu'il ne te plairait pas. ^^'
Le malaise que t'as installé ! Il fait un complexe de Jill maintenant.
Bonsoir les Grotteux !
Comment allez vous ?!
Au passage ( si ça vous intéresse ) je vais a présent utiliser mon compte dailymotion pour poster mes vidéos.
Si il complexe par rapport à Jill il lui reste toujours LLij :p
Mais bon du moment qu'il n'a pas la trique en jouant à Duke Nukem on peut quand même dire que ça pas trop mal encore .
Koopak, pourquoi donc ? Trop de gens ont voulu boycotté ta chaine youtube?
200 pages à rattraper quoi T_T, pourquoi vous ne spammé pas la grotte le week end comme les gens normaux :p ?