C'est au sujet d'une partie de Mario Kart que j'ai complètement zappée... je sens que ça va me retomber dessus et je suis surtout triste car c'est cette session devait être quelque chose de très important pour moi...
Et moi qui m'inquiétais ! XD
Spoiler ▼▲
Plus sérieusement je pensais que c'étais plus grave que ça , sois pas triste pour ce genre de broutille :p.
Citation:
Blackdingue se marie ? :O A combien estimez-vous votre nombre d'enfants, alors ?
Oula x) sachant comment je suis pervers je lui demanderais sans cesse de le faire.. Donc autour d'une quinzaine d'enfant que j'aurais finalement jeté a la fausse en cachette. Et on en gardera véritablement deux que je mettrais a mon service.
Tu pourris pas la grotte, Vega.
Sinon ça doit pas être si grave que ça, non ?
BlackCatounet a écrit:
Oula x) sachant comment je suis pervers je lui demanderais sans cesse de le faire.. Donc autour d'une quinzaine d'enfant que j'aurais finalement jeté a la fausse en cachette. Et on en gardera véritablement deux que je mettrais a mon service.
Ne l'écoutez pas, ça ne se passera pas comme ça ! Tu ne mettra pas nos enfant à ton service Black, c'est hors de question :p On prendra un chien, d'accord ?
C'est au sujet d'une partie de Mario Kart que j'ai complètement zappée... je sens que ça va me retomber dessus et je suis surtout triste car c'est cette session devait être quelque chose de très important pour moi...
Une session avec le MP commun ?
Parce que y'avait pas de session aujourd'hui :/
Ne l'écoutez pas, ça ne se passera pas comme ça ! Tu ne mettra pas nos enfant à ton service Black, c'est hors de question :p On prendra un chien, d'accord ?
Oh non pas de chien ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Un chat d'accord, mais pas un chien , pas un chien !! x)
Hey ! Comment que ça va mon bon vieux Cielo , ça faisait un bail qu'on t'avais pas vue , quesqu'y c'est passé pour un tel silence radio ? Tu m'as même pas répondu dans tes commentaires ^^
Et moi qui m'inquiétais ! XD
Plus sérieusement je pensais que c'étais plus grave que ça , sois pas triste pour ce genre de broutille :p.
Bonsoir la grotte :)
Mario53-> Ca me gène pour deux choses:
1- Il y a un gros détail qui est une honte pour moi...
2- J'ai l'impression de pourrir la Grotte à cause de mes problèmes en ce moment... :(
ça me rappelle l'histoire avec Only et B-mo ça :p
Vega> T'inquiète, tu n'embête personne, c'est aussi fait un peu pour ça la grotte.
Tiens, salut Cielo :)
Tu pourris pas la grotte, Vega.
Sinon ça doit pas être si grave que ça, non ?
Parce que y'avait pas de session aujourd'hui :/
Vega => Vas faire mon dernier niveau ça va te remonter le moral (ou te pousser au suicide ça dépend XD)
non il faut pas t'inquéter pour ça c'est rien.
C'est pa comme si tu avait accidentellement renversé un enfant en revenant du boulo... je vais plutôt me taire
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh non pas de chien ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Un chat d'accord, mais pas un chien , pas un chien !! x)
Hey ! Comment que ça va mon bon vieux Cielo , ça faisait un bail qu'on t'avais pas vue , quesqu'y c'est passé pour un tel silence radio ? Tu m'as même pas répondu dans tes commentaires ^^
Ca fait plaisir de te revoir sinon !
Toujours ignoré à ce que je vois xD
Mais pas du tout voyons, je lui ait dis bonjour moi :p
Sinon oui c'est vrai, ça fait longtemps que tu n'ais venu.