le seul truck que je trouve con, c'est que le Hooper n'est pas voulu nous montré les concordance dIP (le numéro quoi) mais après j'ai jamais dit que Hooper était un menteur, ou que la moderation sont des bras cassé, j'ai juste montré que parfois, oui être gentille c'est bien, être conciliant aussi, sauf que si le type a vraiment foutu bordel, et que au bout de la 2 eme tentative il fait encore plus fort = viré il merite pas mieux, car voila ce que sa engendre sur le site. Sinon j'espère que tu vas bien
Je vais bien merci :)
Spoiler ▼▲
Oui je comprends que le manque de preuve "concrète" ennuie certaines personnes, surtout ceux qui n'aiment pas se baser sur la confiance, de peur par exemple d'être manipulé. C'est compréhensif après tout et je suis le premier à me méfier quand je suis pas sûr d'une chose, c'est la base pour éviter de se faire prendre au piège :p
On est quand même un minimum sérieux malgré les quelques conneries qu'on peut balancer, et si on vous affirme que telle ou telle personne est un double compte, qu'on a vérifié les adresses IP, c'est pas pour du vent, d'ailleurs on aurait pas d'intérêt à mentir là dessus... Après comprenez bien qu'on peut pas non plus dévoiler les rouages du site, les systèmes etc, ce serait un peu trop se mettre à "découvert", et qui sait une personne bien calée pourrait faire de mauvaises choses. J'y connais rien en programmation, en adresses IP tout ça ( et je pense que Hooper s'y connait encore moins bien que moi, de ce fait je comprends tout à fait qu'il ne veuille rien dévoiler sur cette "méthode", c'est Lemartialou le grand manitou qui gère tout ça :p ).
Enfin si tu veux des preuves concrètes qu'il a foutu la merde, il y a pas mal de traces sur le site, si t'es vraiment curieux tu peux aller fouiller tous ses posts plein de tendresse et d'amour à l'égard de pas mal de membres, d'ailleurs quand je repense à tout ça je me demande vraiment comment il a pu tenir aussi longtemps... Trop bon trop con, on veut être un peu indulgent et croire que la personne a compris ton message et va agir en conséquence, mais non :p Là est toute la déception, mais c'est fini. Il avait pas un mauvais fond, il était juste un peu con et immature sur les bords c'est tout ( "était", je parle comme si il était mort c'est triste :p ).
Black on joue à ça: http://www.kongregate.com/games/Kurado/super-mario-bros-flash
C'est un jeu flash ou un peut créer ses propres niveau, donc tout le monde se lance à la création de niveau. Pour sauvegarder il faut copier un code énorme donc si tu veux y jouer tu selectione une partie (load) et tu copie le code donné et voila.
Pour la création tu fait ton niveau (edit) et après avoir fait tu appuie sur save, tu vas dans "code" et tu le copie le code donné et tu nous l'envoie comme ça on pourra y jouer.
donc si tu veux y jouer tu selectione une partie et tu copie le code donné et voila.
Merci bien ;). Ça fait un baille que j'ai pas touché a un jeu flash (et encore plus un baille que j'ai pas touché a un mario ) j’espère que vos niveaux sont pas trop dur.
Citation:
Pour la création tu fait ton niveau (edit) et après avoir fait tu appuie sur save, tu vas dans "code" et tu le copie le code donné et tu nous l'envoie comme ça on pourra y jouer.
Je vais déjà y jouer normalement hein, la création je verrais plus tard.
OMG je retire ce que j'ai dis c'est extrêmement difficile x)
Ajouté à ma collection personnelle. =D
Roh c'est de la triche ça !
Bon voila mon quatrième niveau moins compliqué que le précédent.
EDIT: j'ai changé le code il n'y avais pas la bonne musique
Envie de voir des AMV?
Je regarde la grotte en bavant en esperant jouer a vos côté.(enfin pas vraiment a vos côté mais sur vos niveaux x) vous m'avez compris )
Vous jouez à quoi d’ailleurs ? x) je sais juste que c'est mario/bowser mais pas plus d'informations.
Je vais bien merci :)
Moi les Bowser, je n'arrive même pas à les passer, même avec la fleur de feu ! :p
Black on joue à ça:
http://www.kongregate.com/games/Kurado/super-mario-bros-flash
C'est un jeu flash ou un peut créer ses propres niveau, donc tout le monde se lance à la création de niveau. Pour sauvegarder il faut copier un code énorme donc si tu veux y jouer tu selectione une partie (load) et tu copie le code donné et voila.
Envie de voir des AMV?
Merci bien ;). Ça fait un baille que j'ai pas touché a un jeu flash (et encore plus un baille que j'ai pas touché a un mario ) j’espère que vos niveaux sont pas trop dur.
Je vais déjà y jouer normalement hein, la création je verrais plus tard.
OMG je retire ce que j'ai dis c'est extrêmement difficile x)
bon le Topic vas apparaitre dans quelques seconde. :)
préparer vos codes de niveau afin que je puisse les ajouter ^^
PAR CONTRE, attendés que je me sois réservé les 2 premier post afin de poster vous même merci.
Bart comme tu es là, encore merci, et je te nomme responsable du non post pendant ces quelques seconde :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Recommence tu as dut envoyer la carapace sur les boules de feu, résultat elle ont changer leur rythme et tu es bloqué.
Envie de voir des AMV?
C'est bon Topic créer :)
Je n'ai plus qu'à ajouté nos création :D
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/jeu-super-mario-editor-les-niveaux-que-vous-creer
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ