Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: La Grotte

Oui oui moi je voit une image avec des nom, des date de creation et des duré d'accée: Ou sont les Ip :)

a la limite shushabaloutre oui, a me machin oui, (puisque sa on le savait tous il l'avait dit) c'est L'IP de wander, si cette IP est bien la sienne alors qu'il a contester (j'étais présent) = foutage de geul mon chère Shuasha, la pour toi sa risque d'être dur de plaider ta cause ^^

Edité par Hei le 25/06/2012 - 10:31

: LIVE

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Ah de l'animation dans la grotte ?

Venez plutôt sur TF2 régler vos comptes :p .

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

je voulais dire que les langue europeene sont pour beaucoup basé sur le latin, pas le hongrois

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Tommy, Spike-> Ca, j'en suis parfaitement conscient, je ne le connais pas assez bien et c'est à cause de mon ancienneté une fois de plus. Mais si un nouveau arrivait ici et qu'il voyait ce qui s'est passé, il en déduirait que Sucha n'est pas sympathique et qu'il est vulgaire. Et j'ai réagit comme ça !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Je vais arracher la langue à ceux qui parlent de TF2. Mon ordi de merde est puni par votre discrimination !

Portrait de Djedje
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 279

Citation:
Venez plutôt sur TF2 régler vos comptes :p .

Sur quel serveur ? :O

Portrait de Isidor
A rejoint: 22 mai 2012
Contributions: 331

Salut !

Je n'ai pas tout suivi, toutefois j'aimerais dire que ce site est celui de Hooper.
Hooper n'a aucuns comptes à rendre à personne, il est libre de faire ce que bon lui semble pour son site.

Après lecture des précèdents messages de ce topic, il en ressort que c'est une façon de salir et de décridibiliser Hooper de façon honteuse.

Concernant "le trouble fait" de l'histoire "such"
Qu'il ne se respect pas c'est son choix, qu'il ne respect pas la communauté c'est un mauvais choix qui crée un halo de suspitions et d'animosités à son égard, il récolte les fruits de sa semence.

Pour ma part Hooper n'a rien à me prouver, je fais totalement confiance à Hooper.

Tchuss.

Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Sucha s'est inscrit le 11/11/11, c'est pour ça.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

et alors joe?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

C'est quoi cet apprenti du pouce vert ? Les gens sont habitués à discuter dans la grotte et non à suivre des dogmes.

Sujet verrouillé