Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Kenneth, si tu savait plus en détail... Ton intention est louable, mais dans ce cas là c'est de l'illusion.

Membre bloqué
Portrait de Coronamejica
A rejoint: 25 juin 2012
Contributions: 17

Mais qu'il vienne le Hooper, on s'explique quand il veut!
Il a intérêt à avoir des preuves plein les poches, parce que je trouve ça quand même grave.

Y a plus grave dans la vie, oui! Mais l'abus de pouvoir, c'est jamais joli-joli.

Je sais pas pourquoi, ll veut me faire plonger, D'abord Gigi, maintenant le premier fake qui se pointe et qui me "ressemble"...
Y a une fin ou quoi?

Quand aux excuses sur mes propres posts de présentation de topic que j'ai effacé en partant.
Je trouve ça pas logique. Pourquoi m'excuser?
Vous n'avez pas voulu assurer mes arrières quand on menaçait mon petit garçon de mort en MP, personne ne s'est excusé là-dessus. Ni Balthazar, ni la modération, ni Hooper.

Et il faudrait que je m'excuse de reprendre, énervé et banni, mon propre travail effectué sur ce forum?!

Non seulement je ne m'excuse pas mais j'ai bien envie d'être vulgaire.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Il a lancé un ultimatum à Hooper dans son premier post de la journée, Joe.

Mais, question plus importante Sucha. Pourquoi as-tu précisément attendu que le compte de ton imposteur soit bloqué pour t'exprimer ? On n'a quand même pas attendu le jour de son bannissement pour te prévenir, non ?

Je crois que c'est trop gros tout ça. En plusieurs semaines, tu aurais eu largement le temps de le confronter.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

et bah alors je t'écoute joemenix j'ai tout mon temps

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

ok pas de probléme ^^

voici les codes de mes 2 derniers niveaux :

Spoiler

Spoiler

pour ceux qui aurait rebesoin du lien du jeu ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de Coronamejica
A rejoint: 25 juin 2012
Contributions: 17

Citation:
Je crois que c'est trop gros tout ça. En plusieurs semaines, tu aurais eu largement le temps de le confronter.

Mais je ne venais plus ou presque plus sur ce site Tommy!!! Vérifiez mes connexions! Je venais, mais vraiment rarement, peut-être suis-je même venu en même temps que lui!!!!

Tu sais pourquoi je suis revenu? Parce qu'on m'a dit que des montages photos de moi circulaient encore dans la grotte et qu'on parlait de moi en tant qu'un autre!

Et oui effectivement, je suis pas revenu foutre le nez là-dedans pour rien, quel foutoir!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Only-> Merci pour les codes ! ;)

Je n'ai pas très envie de rentrer de nouveau dans un débat...

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

On ne t'avait pas encore banni quand tu as effacé tes intros. Puis tu sais bien que plusieurs personnes t'ont défendu et ont accablé Balthazar pour de tels propos. Tu n'étais pas vraiment seul sur le coup.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Et ça va faire un 5ème compte ban pour Sucha ...
Sérieusement, je n'ai pas grand chose de précis contre toi, mais m'est avis que plutôt que d'exhiber ton arrogance à toute la communauté ( car oui, la je ne trouve pas d'autres termes que "arrogance" ), je te conseillerais d'aller au mieux faire quelques excuses au staff, au pire les briffer tout simplement .
Je sais que tu ne peux plus voir aucun modo en peinture, pour toute cette histoire de balthazar, iwaswandering est compagnie .
Mais comment tu veux pouvoir ne serait-ce que te faire entendre correctement de tous si tu ne retrouves pas un peu ta normalité communautaire ? Comment veux-tu pouvoir exprimer tes ressentis vis-à-vis du forum en restant comme ça, à demi dans l'ombre, ne jurant que par tes multi-comptes ?
Ca ne m'étonnerait pas que Joe soit à peu près du même avis que moi .

Personnellement, je me trompe peut-être, mais je pense que wandering et toi sont 2 membres différents .
Ce matin, je ne me sens pas d'humeur à faire un pavé, donc je vais seulement ajouter : abandonnez votre haine, et laissez place aux passées, relations humaines .

Ah et un dernier truc, suchabadass, A Maté Ratsu, suchabadloutre, Coronamejica ... je crois qu'il y a une astuce claire et nette pour repérer un double-compte de Badass ^^ .

--------------------------------------------------------

Sinon Only, tu l'as créé ton topic sur le level editor de Mario flash ? Dommage que ce ne soit pas un Armor Games quand même . En tout cas de mon côté, je ne m'en sors pas avec tout ces codes ...

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Slt l'amigo,

Pourquoi t'être fais viré ?
Si cela est aussi injuste pk ne pas prendre la communauté a témoin pour prouver ta bonne foi ?
Pourquoi avoir créer des multi compte ?(et autant dire ceux que tu possède car si un screen vient a tombé sur ceux que tu as, je serai déçus du mensonge que tu auras tenter de faire vivre le plus possible)
Que c'était il passé entre toi et Hooper pour que tu l’embarrasse (ou le soule) à ce point ? (faut le faire tout de même...)

Ensuite perso j'ai toujours voulu te dire sa, ouvrir sa geule c'est bien, sa fais réagir sa permet de secouer les gens, sauf que sa va sur 3 4 poste après il faut savoir redescendre, moi jtm bien, l'avis général jm'en tape je me fais ma propre opinion jusqu'a ce que Hooper fasse un screen, pour moi j'aurai aucune réponse en bien ou en mal a mettre. Cependant, parfois tu t'es acharné, et sa en valais pas la peine, meskine si ta un gosse de 5 pige il aurait pu te lire (et d'autre également) y'avait le niveau. Peut être que c'est pas totalement justifier ce que tu subit, mais je tenais, par honnêteté à te dire les choses en faces (si l'on veut...), et ajouter tout de même que parfois, en étant sage, mieux vaut laissez couler et revenir débattre plus posément, que de s’entêté pour rien (résultat en plus tu t'est fais viré et l'autre kedal) en terminant sur le fait que je n'ai jamais parler sur ton cu et que si j'avais quelque choses a te dire (comme là) j'attendrai ta venue (si telle était le cas comme aujourd'hui) voila.

(ps; question va encore passer et me ressortir que je squatte le gras XD ^^)

Edité par Anonyme 03 le 25/06/2012 - 12:43

: LIVE

Sujet verrouillé