Le paragraphe que tu viens de rédiger est à 100 % dans le style de tes post en tant que Wandering. Le style est IDENTIQUE ! On parlerait d'un faussaire de génie si le mec arrivait à aussi bien reproduire ta façon d'écrire. Il y a des limites à la naïveté. Désolé.
Mais bravo à lui, bravooo!!!
Par contre que les anciens se fassent berner, c'est rigolo!
Tu peux me dire quel intérêt de venir te troller toi ou Showbeks dans l'ombre?
Je t'écoute Tommy! Quel intérêt???
C'est chaud! De toutes façons j'ai déjà eu ce genre de soucis sur le net, de plagiat, de vol d'identité.
Donc perso ça m'étonne qu'à moitié, je vous en avais déjà parlé de tout ça dans la grotte il y a plus longtemps. ça m'ait déjà arrivé, en plus grave, car à l'époque c'était carrément les photos, toute ma vie and co qu'un mec avait transposé sur un blog belge..
Ce qui m'étonne par contre, c'est les gens qui se font blousé aussi facilement, ok vous me connaissez pas depuis 10 ans. Soites.
Mais c'est toujours désagréable! Surtout quand il suffit que MONSIEUR Hooper vienne adouber la rumeur en se basant sur.... NADA.
Je crois t'en avoir parlé en mp, j'adore le JDG, je vois pas l'intérêt d'aller troller là-dessus non plus!!! Je suis un abonné de la première heure!
Reprenez mes posts de suchabadass sur le sujet!!!
Pareil, j'ai lu le type, je l'ai lu un peu le I was wandering!...
Il se démène sur le jeu de baston PS3 qui va sortir, MOI J'EN AI RIEN A FOUTRE!
Dragon's Dogma il me semble aussi, pareil: RIEN A FOUTRE.
Il est bon, je veux bien l'admettre. Il a bien étudié son sujet mais BORDEL C'EST PAS MOI.
Ah au faite, sucha, si tu veut tant de preuve pour prouver ton innocence, c'est à Hooper qu'il faut demander, pas à nous. Mais comme tu sait bien que tout ceci est foutaise, c'est tellement mieux de se rabattre sur la grotte où une où deux personnes pourraient douter, et t'en servir comme argument.
La seul manière que tu a de prouver quoi que se soit est de le faire admettre directement par Hooper, mais on sait bien tout les deux que c'est tout bonnement impossible. Parce que croire a tes simagrée... la blague...
Aufaite, qu'est ce que t'en aurai à foutre qu'un type se fasse passé pour toi ? t'avais déjà une image de merde avant, donc ça change pas grand chose.
Mais pour te prouver ma bonne foi, je serai près à te reconsidérer un tant soit peu si tu fait admettre à Hooper que Wandering n'était pas toi. mais tu n'en a rien à foutre de moi, Ce serai dommage pourtant.
suchabadass a pas fait que de la merde,ça a commencé avec balthazard-sucha,(oui y en qui vont râler parce que je reviens avec ça)mais c'est vrai bordel,avant suchabadass était quelqu'un d'apprécier par la plupart de sgens,alors merde ne dîtes pas qu'il est chiant à ce point,ça à dégénérer avec balthazard,attention je ne reporte pas non plus la faute sur balthzard,c'est tout les deux qui en ont fait trop mais merde suchabadass peut être un bon membre
oui effectivement moi j'aime bien suchabadass,malgré son fort caractère il faut le dire,
sinon je vais bien merci et merci pour rayman origins,je l'ai enfin,c'est vraiment génial,
sinon exact pour facebook,
tu sais pas me (re)rajouter maintenant?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Only-> J'ai réussi ton premier level, mais comme je ne sais pas faire de capture d'écran, j'ai pas pu te le prouver... :(
Celui de KiKyste, je ne le ferai pas, c'est trop chiant ! :p
ah non pas de nouveau la gueguerre Baltha-sucha . -_-
ça a déjà assez fait le foutoir a l'époque .
(je me rends compte que ce forum a autant d'évenement mémorable qu'une série télé ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En parlant de ça, si M. B ne s'est pas grillé sur ce coup, je ne sais pas ce qu'il faut attendre. ^^
Monsieur.B n'a jamais été grillé.
Mais bravo à lui, bravooo!!!
Par contre que les anciens se fassent berner, c'est rigolo!
Tu peux me dire quel intérêt de venir te troller toi ou Showbeks dans l'ombre?
Je t'écoute Tommy! Quel intérêt???
C'est chaud! De toutes façons j'ai déjà eu ce genre de soucis sur le net, de plagiat, de vol d'identité.
Donc perso ça m'étonne qu'à moitié, je vous en avais déjà parlé de tout ça dans la grotte il y a plus longtemps. ça m'ait déjà arrivé, en plus grave, car à l'époque c'était carrément les photos, toute ma vie and co qu'un mec avait transposé sur un blog belge..
Ce qui m'étonne par contre, c'est les gens qui se font blousé aussi facilement, ok vous me connaissez pas depuis 10 ans. Soites.
Mais c'est toujours désagréable! Surtout quand il suffit que MONSIEUR Hooper vienne adouber la rumeur en se basant sur.... NADA.
Je crois t'en avoir parlé en mp, j'adore le JDG, je vois pas l'intérêt d'aller troller là-dessus non plus!!! Je suis un abonné de la première heure!
Reprenez mes posts de suchabadass sur le sujet!!!
Pareil, j'ai lu le type, je l'ai lu un peu le I was wandering!...
Il se démène sur le jeu de baston PS3 qui va sortir, MOI J'EN AI RIEN A FOUTRE!
Dragon's Dogma il me semble aussi, pareil: RIEN A FOUTRE.
Il est bon, je veux bien l'admettre. Il a bien étudié son sujet mais BORDEL C'EST PAS MOI.
Ah au faite, sucha, si tu veut tant de preuve pour prouver ton innocence, c'est à Hooper qu'il faut demander, pas à nous. Mais comme tu sait bien que tout ceci est foutaise, c'est tellement mieux de se rabattre sur la grotte où une où deux personnes pourraient douter, et t'en servir comme argument.
La seul manière que tu a de prouver quoi que se soit est de le faire admettre directement par Hooper, mais on sait bien tout les deux que c'est tout bonnement impossible. Parce que croire a tes simagrée... la blague...
Aufaite, qu'est ce que t'en aurai à foutre qu'un type se fasse passé pour toi ? t'avais déjà une image de merde avant, donc ça change pas grand chose.
Mais pour te prouver ma bonne foi, je serai près à te reconsidérer un tant soit peu si tu fait admettre à Hooper que Wandering n'était pas toi. mais tu n'en a rien à foutre de moi, Ce serai dommage pourtant.
Et encore ceux qu'on a fait aprés son pire, surtout celui de Shakan ^^
faudrait voir en arriére pour avoir leur codes sinon je peux te passer les miens :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only, refilent quelque codes là s'il te plait.
faut arrêter de déconner les gars!
suchabadass a pas fait que de la merde,ça a commencé avec balthazard-sucha,(oui y en qui vont râler parce que je reviens avec ça)mais c'est vrai bordel,avant suchabadass était quelqu'un d'apprécier par la plupart de sgens,alors merde ne dîtes pas qu'il est chiant à ce point,ça à dégénérer avec balthazard,attention je ne reporte pas non plus la faute sur balthzard,c'est tout les deux qui en ont fait trop mais merde suchabadass peut être un bon membre
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans