Oui sauf que de 1 je n'ai jamais joué à team forteress de 2 j'ai la flemme de le télécharger steam et le jeu.
Sinon only ça m’intéresse je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Steam c'est gratuit moi sa me dérangerais pas d'installer on pourra ce faire quelques parties c'est un FPS en multi Steam ?
Si c'est un MMO gratuit no way pour ma part ^^
Je comprends pas comment vous rejoindre sur TF2, et je peux pas accéder au tchat ça me dit que je n'ai pas de jeu d'installé (pourtant j'en ai deux, mais gratuits c'est peut-être pour ça). << boulet ^^
Only-> Hey, ça a l'air sympathique tout ça ! :)
Oui sauf que de 1 je n'ai jamais joué à team forteress de 2 j'ai la flemme de le télécharger steam et le jeu.
Sinon only ça m’intéresse je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Envie de voir des AMV?
En effet ^^
ça mériterais presque un Topic :D
j'attend de tester vos création de sadisme avec impatiente :)
(Faut quand même que ce soit possible, le mien je l'ai testé et j'ai été au bout avant de le proposer )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Rha je lag sur TF2 , je comprends trop :p
ça me faisait la chose sur CS ... et parfois non !
C'est surement parce que j'ai pas de cg mais un chipset
Steam c'est gratuit moi sa me dérangerais pas d'installer on pourra ce faire quelques parties c'est un FPS en multi Steam ?
Si c'est un MMO gratuit no way pour ma part ^^
Team fortress 2 ça serait super en tournoi, mais sur quel serveur et qui s'en occupera ?
Stakanoob , tu crois que Steam c'est un FPS ?
Tu sors d'où ? :p
Je comprends pas comment vous rejoindre sur TF2, et je peux pas accéder au tchat ça me dit que je n'ai pas de jeu d'installé (pourtant j'en ai deux, mais gratuits c'est peut-être pour ça). << boulet ^^
Si vous tenter mon level faites un screen pour prouver que vous avez été au bout :D
ça peut devenir fun si plusieurs joue le jeu ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
TF2 euh c'est quoi ???
Show je suis pommé :p
On se fait du Counter Strike ?