Monsieur Balthazar surement perso peut importe en fait si c'est un deuxième compte, perso je le trouve sympa le monsieur B ^^
Black fais gaffe moi je veut pas que tu te fasse ban :3
Moi aussi je l'aime bien.
Sinon concernant le ban faut juste que j'évite le troll et le flood. Sinon j'insulte quasi jamais. Attend staka ! Repond au moins a ce que je t'ai demandé sur ton forum saga/série de FFCC .
Si suchamastuwanderloutre est aussi GIGI bah c'est le pompon , voir de la schizophrénie (t'en sais quelque chose ma chatte) car il créait des gifs avec sa gueule en train de faire une fatality à gigi xD
AH c'est pour ça qu'il était au courant pour le compte de Koop-hack alors !
Je me suis pas intéressé à lui donc je me suis même pas posé de question =O
Gigi était Sucha aussi.
J'avais jamais pensé que Monsieur B pouvait faire référence à Balthazar ! J'y avais pas du tout pensé...
Même en Cole Turner il était cool, à part le fait qu'il aurait pu modérer sa déception lui ayant valu un ban.
Ouai moi pareil je m'en contrefiche. Même Wandering/Sucha, je discute de la même façon avec tout le monde t'façon. ^^
Au fait moi aussi j'ai 2 comptes personne n'a remarqué ?...
Bon je vous laisse je go jouer a mon Final Fantasy Cristal Chronicles ^^
@++
Moi aussi je l'aime bien.
Sinon concernant le ban faut juste que j'évite le troll et le flood. Sinon j'insulte quasi jamais.
Attend staka ! Repond au moins a ce que je t'ai demandé sur ton forum saga/série de FFCC .
Ça par contre j'ai du mal à y croire, non ce n'est pas possible.
Envie de voir des AMV?
Si suchamastuwanderloutre est aussi GIGI bah c'est le pompon , voir de la schizophrénie (t'en sais quelque chose ma chatte) car il créait des gifs avec sa gueule en train de faire une fatality à gigi xD
Plus rien ne m'étonnerait après le coup d'aujourd'hui. Je trouve ça fort.