Je précise juste que I was WANDERing était bien Sucha malgré ce qu'il dit, bref assume un peu pour une fois.
Ensuite je te bloque pour les raisons que tu connais, on peut pas foutre le gros bordel et revenir impunément sous un autre compte en faisant la gentille loutre ronronne comme si de rien n'était...c'est un peu gros :p
Tiens, c'est bizarre, mais je m'en serais bien passé...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Quand tu dis BCojo je pense toujours que c'est moi --' A cause de mes initiales BC.. Sinon show, tu me rapelle mon surnom stp ? x) j'ai oublier.
Moi ça me dérange pas mais bon.
Maintenant que j'y pense c'est nitrola qui va être content.
Enfin quelqu'un de sensé ici.
Envie de voir des AMV?
Mon Dieu, qu'avons-nous fait ? :'(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Depuis que ça a l'air si facile. :D Hahaha !
I dont care, man. I'm from the streets, man ! JVC motherfucker ! I can troll. ALL DAY ! EVERYDAY !
D'abord la révolte d'Olex contre les vidéos du Hooper, ensuite le retour de Sucha... Tout se mets en place... ^^
Bon j'y vais moi la grotte, bye ;).
Ce n'est que passager .
Je précise juste que I was WANDERing était bien Sucha malgré ce qu'il dit, bref assume un peu pour une fois.
Ensuite je te bloque pour les raisons que tu connais, on peut pas foutre le gros bordel et revenir impunément sous un autre compte en faisant la gentille loutre ronronne comme si de rien n'était...c'est un peu gros :p
C'est Blackfêlé ! =)
Sans façon pour moi, tes loutres. Pour en revenir à l'E3 alors rayman legend? :p
Sinon à toute black!
Envie de voir des AMV?