Carrément que ça me rend parano ces histoires de multi-comptes ! J'ai pas envie d'avoir l'air d'un con en disant salut sucha ^^ à un copieur taré. :X
M'enfin bon, content d'te voir (Je prends le risque). Si c'était pas toi le fouteur d'embrouille sur le MG, il y a un type qui pourrit tous tes jeux. Kick-le !
Un bide ? Games.man, Showgay, Vegafighteuse et moi-même on compte pour du tofu peut-être ? Suchabadafou ne s'est pas fait ban pour insultes agressives, mais pour divulgation de conversation privée ...
Retour , retour ... tu connais pas suchadick , c'était juste pour dire qu'il n'était pas i was WANDERpine .
Maintenant que c'est fait , je pense pas qu'il va s'éterniser ici ... d'une parce qu'il n'en pas envie (je pense) et de deux la modération va lui tomber dessus ainsi que Hooper .
Puis Joe et quelques autres membres qui le "déteste" va organiser de folle bataille à la con pour s'expliquer . :p
Apparemment on fait même encore tourner les vieux montages de ma gueule!
Pour te dire comme ça va loin et comme certains s'emmerdent un max!
chatnoir a écrit:
Pour le nombre de fois ou vous parlez de lui
chatnoir onemoretime a écrit:
Vu comment certains en parle j'aurais pas imaginer un simple salut mais une prosternation
Ah! Mes infos sont donc bonnes!!... Merci Mr Black Cat
Sinon salut Vega, Games.Man le roi de la flute ( X'D ) et Spiky!!
Je ne suis pas de retour, je viens juste constater et rectifier quelques trucs dont j'ai eu vent :)
Je ne suis pas de retour, je viens juste constater et rectifier quelques trucs dont j'ai eu vent :)
C'était que des rumeurs, et si elles étaient vrai il est tout a fait probable que tu mente . Justement tu as pris tout ce mal pour nous dire ça :p tu as peut-être peur que la vérité apparait au grand jour
Carrément que ça me rend parano ces histoires de multi-comptes ! J'ai pas envie d'avoir l'air d'un con en disant salut sucha ^^ à un copieur taré. :X
M'enfin bon, content d'te voir (Je prends le risque). Si c'était pas toi le fouteur d'embrouille sur le MG, il y a un type qui pourrit tous tes jeux. Kick-le !
Oh Tommmy!!!!
Muy bien!?
C'est quoi le MG?
Qui pourrit mes jeux?!!!
Nan bon Laisse tomber
J'aurai pas le temps pour le counter-troll 0:)
Sinon il n'y aucun montage de toi qui tourne ... c'est juste que dans un délire les membres montraient leur première contribution dans la grotte et le premier commentaire de UF c'était un montage de toi :p
Un bide ? Games.man, Showgay, Vegafighteuse et moi-même on compte pour du tofu peut-être ?
Suchabadafou ne s'est pas fait ban pour insultes agressives, mais pour divulgation de conversation privée ...
Vu comment certains en parle j'aurais pas imaginer un simple salut mais une prosternation
Surtout que la première réaction a été 20 minutes après , pour moi c'est un bide.
Retour , retour ... tu connais pas suchadick , c'était juste pour dire qu'il n'était pas i was WANDERpine .
Maintenant que c'est fait , je pense pas qu'il va s'éterniser ici ... d'une parce qu'il n'en pas envie (je pense) et de deux la modération va lui tomber dessus ainsi que Hooper .
Puis Joe et quelques autres membres qui le "déteste" va organiser de folle bataille à la con pour s'expliquer . :p
Salut ChaudeBouSe!
Apparemment on fait même encore tourner les vieux montages de ma gueule!
Pour te dire comme ça va loin et comme certains s'emmerdent un max!
Ah! Mes infos sont donc bonnes!!... Merci Mr Black Cat
Sinon salut Vega, Games.Man le roi de la flute ( X'D ) et Spiky!!
Spike-> Vegafighteuse ? T'es sûr de ce que tu dis, là ? :p
Appelle moi plutôt Vegay, ça ma plait ! ^^
C'était que des rumeurs, et si elles étaient vrai il est tout a fait probable que tu mente . Justement tu as pris tout ce mal pour nous dire ça :p tu as peut-être peur que la vérité apparait au grand jour
Tu assume ton orientation sexuelle au moins ..
Oh Tommmy!!!!
Muy bien!?
C'est quoi le MG?
Qui pourrit mes jeux?!!!
Nan bon Laisse tomber
J'aurai pas le temps pour le counter-troll 0:)
Tout le monde aime mes surnoms =)
Sinon il n'y aucun montage de toi qui tourne ... c'est juste que dans un délire les membres montraient leur première contribution dans la grotte et le premier commentaire de UF c'était un montage de toi :p
Pourquoi j'en ai pas moi ? :O Enfin si j'en avais un mais j'ai oublier ..