La grotte existe depuis le 20 septembre 2011. J'crois que j'suis arrivé en Février ou un truc du genre, donc moi j'suis encore le "jeunot"!
Au passage, la grotte manque un peu de Krisprolls nan?
Bonne idée Tiflorg. Donc mon idée de topic n'était pas si absurde... Intéressant...
Je me souviens qu'a mes début dans la grotte je ne postait pas beaucoup voir pas du tout, j'adhérais pas vraiment aux délires qu'ils y avaient a se moment là...
- Moi
- Tiflorg
- UF
- Only
- Joemenix
- KyKiske (je l'adore celui-la)
- B-mo
- Such
- Batô
- CieloX (les anciens comprendront pourquoi j'ai mis un X en majusucle :p)
Sympa..
Il fut un temps où Straight Edge, Omega Rush, Kai et moi même régnions ! mouhahaha !!
Ils me manquent ces deux là (Straight et Omega). =(
tu pars en couille show
C'est quoi cette histoire avec b-mo ?
2000 posts = 200 pages
Je suis arrivé& y'en avait à peine 300 !
Donc bon ça m'étonnerais quand même
La grotte existe depuis le 20 septembre 2011. J'crois que j'suis arrivé en Février ou un truc du genre, donc moi j'suis encore le "jeunot"!
Au passage, la grotte manque un peu de Krisprolls nan?
bah moi je suis bien content de ne pas etre dans la liste :)
Bonne idée Tiflorg. Donc mon idée de topic n'était pas si absurde... Intéressant...
Je me souviens qu'a mes début dans la grotte je ne postait pas beaucoup voir pas du tout, j'adhérais pas vraiment aux délires qu'ils y avaient a se moment là...
Il s'est passé quoi avec b-mo ?
Bon sang, mais il faudrait que je campe ici moi !
ah ah sony'stories !
Sympa..
Il fut un temps où Straight Edge, Omega Rush, Kai et moi même régnions ! mouhahaha !!
Ils me manquent ces deux là (Straight et Omega). =(
B-mo était en couple avec Only, ils se sont disputé et elle est allé voir chez sucha :p