Il a corrompu l'esprit de nitrola et ulti, il les a convertit à my little pony cette enfoiré!!!
Plus sérieusement je l'aimais bien moi catroi même si son délire des poney était un poil lourd.
Tommy-Tu as remis ton ancien avatar, tant mieux je l'aime bien celui la.
OH YES BCojo , là tu rends heureux , tu sais que je t'aime avec cet avatar ! C'est toi :p
Sony > bah ça fait longtemps que la saison est finit , ça reprend fin aout histoire de se mettre dans le bain . Et après c'est parti pour une nouvelle saison ^^
c'est dingue comme agir comme un connard ou en être un ça peut rendre certains humains heureux : o
j'ai beau me forcer a pas répondre t'es trop incompréhensible pour moi, ta maniere d'être avec les gens...je comprendrais jamais, rabaissé ou rire des autres, en quoi ça peut rendre quelqu'un heureux? a moins d'être un gros looser
Plus sérieusement je l'aimais bien moi catroi même si son délire des poney était parfois un poil lourd.
Moi c'était Sucha. Je l'aimais bien et ont rigolaient bien, mais ses délires sur les loutres vers la fin c'était devenu lourd. Soit tu adhérais soit tu venais pas dans la grotte. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu déserté la grotte un peu avant sa chute.
Il faudrait faire une liste de tous les anciens de la Grotte :p
Allez de tête:
- Moi
- Tiflorg
- UF
- Only
- Joemenix
- KyKiske (je l'adore celui-la)
- B-mo
- Such
- Batô
- CieloX (les anciens comprendront pourquoi j'ai mis un X en majusucle :p)
Aiiiiiiiiiiight Shônen ? Comment va ?
J'ai mit des plombes à retrouver mon avatar. Guess who's back ?
Il a corrompu l'esprit de nitrola et ulti, il les a convertit à my little pony cette enfoiré!!!
Plus sérieusement je l'aimais bien moi catroi même si son délire des poney était un poil lourd.
Tommy-Tu as remis ton ancien avatar, tant mieux je l'aime bien celui la.
Envie de voir des AMV?
Bof, c'était bien avant mais là aussi y'a de l'ambiance...
Ah ben... nan...
Il faudrait faire une liste de tous les anciens de la Grotte :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
quel tête de mule celui là !!! (c'est de l'humour ça se voit , et dire que quelqu'un est "tête de mule" n'est pas insultant ^^ )
Red : Non tu te trompe "avant" c'est la période qui précéde le momentané.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
OH YES BCojo , là tu rends heureux , tu sais que je t'aime avec cet avatar ! C'est toi :p
Sony > bah ça fait longtemps que la saison est finit , ça reprend fin aout histoire de se mettre dans le bain . Et après c'est parti pour une nouvelle saison ^^
c'est dingue comme agir comme un connard ou en être un ça peut rendre certains humains heureux : o
j'ai beau me forcer a pas répondre t'es trop incompréhensible pour moi, ta maniere d'être avec les gens...je comprendrais jamais, rabaissé ou rire des autres, en quoi ça peut rendre quelqu'un heureux? a moins d'être un gros looser
remet toi en question, ça devient nécessaire
Moi c'était Sucha. Je l'aimais bien et ont rigolaient bien, mais ses délires sur les loutres vers la fin c'était devenu lourd. Soit tu adhérais soit tu venais pas dans la grotte. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu déserté la grotte un peu avant sa chute.
J'en ferais partit? x)
Allez de tête:
- Moi
- Tiflorg
- UF
- Only
- Joemenix
- KyKiske (je l'adore celui-la)
- B-mo
- Such
- Batô
- CieloX (les anciens comprendront pourquoi j'ai mis un X en majusucle :p)