Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
pour un titre particulier, il faut gagner un concours ou être beau gosse a donf,j'imagine : o

ou rendre service au forum ou au hooper.

cela vas de soit qu'il n'y a pas de titre sans raison.

même si cette charmante tori mérite clairement son titre de membre ronron ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Tori mérite surtout le titre de "Membre à pavés" ! :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Salut les lécheurs !

J'ai star ico mais je me perds tout le temps ou ne sait pas quoi faire (xD) c'est comme ça pendant tout le jeu ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:

Sans encore c'est pas encore insupportable, sur mes 14 jeux psp 5 ont était traduis en français, mais j'avoue que c'est du bon gros foutage de gueule lorsqu'il font un jeux psp en français et la suite qui sort sur la même console n'est la pas traduis. (ff dissidia et blazblue par exemple :p)

Ah oui les 4 jeux sortis par SquarEnix au même moment, les 4 jeux en anglais. J'ai pas pu résister à me prendre The 3rd Birthay mais les scénar est juste incompréhensible. Déjà qu'en français j'aurais surement peiné à comprendre, alors là c'était le ponpon...

Enfin ça va, j'ai pas trop à me plaindre, ils ont pas sorti de Monster Hunter en anglais .... bon ok, ils nous en sortent plus du tout, mais je préfère ça plutôt que d'avoir tous les dialogues en anglais comme dans Phantasy Star et God Eater (ou ije dois être l'u ndes seuls à lire tous les dialogues avec les PNJ dans ce genre de jeux, et j'aime pas passer 2 minutes à essayer de comprendre ce que dit un mec).

D'ailleurs Gode Eater, quel jeu de merde. Il est juste bon à aller au bois de Boulogne ce jeu :P.
C'est bien beau de vouloir pomper sur le succès de Monster Hunter, mais faut peut-être le faire bien, ça serait pas du luxe. Au début j'étais content de pouvoir combler l'attente de l'arlésienne européenne qu'est Monster Hunter 3rd Portable, mais j'ai vite déchanté...
Déjà c'est en anglais, mouais, ça commence bien...
Ensuite les environnements, bordel ce que c'est moche! C'est bien joli de foutre du post apocalyptique, mais .... nan en fait c'est pas joli :P. Quand on voit qu'à côté on a des forêts, des volcans, des ruines, des déserts, tous magnifiques pour de la PSP, ça donne pas envie pas envie d'aller se balader dans des villes toutes merdeuses.

Ensutie c'est quoi ce design de merde pour les monstres?! De ce que j'ai vu, c'est l'espèce de lion emblématique du jeu qui est le plus classe, et pourtant il se fait sodoculer par tous les monstres de Monster Hunter.

Ensuite la maniabilité, c'est ultra mou, on a pas l'impression de frapper le monstre. En plus la difficulté a l'air au ras des paquerettes, ils foutent une mission où on doit tuer des bestioles de merde avec un gros monstre bien trop fort pour notre niveau qui traine dans les parages, je m'emmerdais tellement que j'ai botté le cul au gros monstre et j'ai trouvé le moyen de le buter... Dans Monster Hunter y'avait une quête (de rang 1 il me semble), où il fallait ramener des œufs de wyvern avec un Rathalos qui rodait dans le coin, y'avait pas intérêt à s'y frotter sinon c'était du 2 shot, avec l'arme qui ricoche à tous les coups, c'est juste ultra dur à ce niveau.

Donc bon voilà, si vous êtes fan de Montser Hunter et que vous voulez un petit truc pour caler votre faim en cette période de disette, passez votre chemin. Je comprends pas comment ça a pu avoir un tel succès au Japon, ils doivent avoir une sacrée dalle, pourtant c'est pas chez eux qu'on attend le prochain épisode depuis plus de 2 ans....

Ah oui, j'ai oublié un gros intérêt de ce jeu, il en a pas beaucoup, faut pas les oublier :

Spoiler

Alors à vous de voir pourquoi vous achetez un jeu, à savoir que chez Monster Hunter on a ça :

Spoiler

A bon entendeur :P.

Edité par ultimafouina le 22/06/2012 - 13:58
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Tori mérite surtout le titre de "Membre à pavés" ! :p

Quand je voit ça je préfère revoir la définition de "membres à pavés". =P

Phoenix et Rudolf semblent être des candidats sérieux pour ce titre. ^^

Putain, 10 ans !

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Si tu veux voir du pavé y'a aussi le sujet de Joemenix sur les bugs dans pokémon (du moins, je crois bien que c'est le sujet de Joemenix).

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Sinon UF tu ne participe pas a la cause ronron? alors que tu as eu un avatar custom et tout??

et lulz je viens de comprendre l'avatar de Yamchy, ça manque d'oeil ténébreux ... mais lulz quand même

only : je mérite rien du tout XD un jour pitetre, mais...

Haiku :
Membre ronron
on sens bon
on aime le patron
on veux nos (casual)titres

(yo)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

que pensez-vous de mon avatar version "distingué" ?

Spoiler

en tout cas je vais arreter de parler tel une noble c'est soulant !!

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Que nenni !

mais sinon... ça va c'est pas mal : p pis y'a une moustache, ça peut que être bien

sinon,
j'avoue que j'ai de la concurence niveau pavé, mais bon sur zelda, c'est normal de pavété, y'a des trucs comme ça ^^ ça prouve que ce sont des grands jeux 83

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Torironron a écrit:
et lulz je viens de comprendre l'avatar de Yamchy, ça manque d'oeil ténébreux ... mais lulz quand même
Je voulais lui mettre des sourcils méchants è-é mais je suis un noob en photoshoppage alors si t'as le courage de le faire je le changerai volontiers :3

Sujet verrouillé