Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de EmiMilou
A rejoint: 17 mai 2012
Contributions: 78
Re: La Grotte

Effectivement, la 3DS Xl me semble... une console pour les gamins! C'est dommage d'en arriver à ce point là, on a l'impression plus d'une régression que d'une évolution du marché des consoles de jeux.

"Prend garde à toi... je mord! ^^"

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1909

Putain, totalement d'accord avec toi UF. Nintendo me déçoit de plus en plus, par contre Vega normal qu'elle soit grosse vu que c'est une 3DS XL :p

Puis je comprend pas le coup de mettre les flèches en dessous du joystick, comme sur leur manette d'ailleurs. C'est juste inutile, puis le chargeur vendu séparement (bon y sont peut-être dit que ceux qui ont déjà une DS, aurait pas envie de repayer un chargeur mais bon).

Puis c'est cher leur boussin

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Déjà une nouvelle 3ds?
On peux pas dire qu'on s'y attendais pas, mais aussi tôt c'est surprenant, franchement moi qui était quasiment sur de na pas acheter la console la ça va être vite fait, pas de 3ds pour moi on peux prendre ses consommateur pour des cons mais pas à ce point la, la ça bat des records, ils n'ont même pas mis le second stick qu'il avait prévue de faire sur les autres consoles, la console est pas très jolie et puis j'ose même pas imaginer l’ergonomie, et bien sur pour masquer cela ils ont sois disant augmenté l'autonomie, mais on sait tous que ça vaut leur chiffre à, au lieu de 3 heure ils auront 3 heure 30.
Nintendo font exactement pareil qu'avec ce qu'il ont fait avec leur ds, certain joueur doivent gueuler mais il s'en foute car la 3ds se vend très bien donc s'est partit pour une nouvelle politique de merde made in nintendo.
Sinon cerise sur le gateau:

prendpourdescons a écrit:
elle sera vendue sans adaptateur secteur. Ce qui contraindra les acheteurs à investir dans un chargeur séparément, à moins de posséder un chargeur DSi, DSiXL ou 3DS, tous compatibles

Que dire?

Edité par KyKiske le 22/06/2012 - 13:03

Envie de voir des AMV?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

C'est vrai que la 3DS ne m'a jamais attiré plus que ça. Il y a certains jeux qui peuvent me faire craquer pour cette console, tels que Mario Kart 7 ou le remix de Ocarina of Time, mais sinon, rien dans cette console ne m'intéresse. L'effet 3D est sûrement impressionnant au début, mais à force, on est habitué et on ne s'en aperçoit plus. Dites moi si je me trompe, mais je pense que c'est ça !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Mais nintendo se fout de nos depuis longtemps, la preuve il n'ont même plus d'idée pour le prochain mario kart, il se contente de faire des circuit avec des trucs connu pour être sur de le vendre :

c'était pour participer au gout de gueule, mais ce circuit est un fake rassurez vous ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Only-> Hé attends, c'est la Route Arc-en-Ciel de la version SNES, ça ? Je suis quasi sûr que c'est ça, mais j'ai un mini-doute...

La musique ne colle pas du tout avec le circuit en revanche !

KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376

Salut !

Je fait un petit Hs mais êtes vous d'avis à faire une sorte de grâce Hooperienne.
C'est à dire une annulation de ban qui a duré un an par exemple.

Je me pose cette question, ce n'est pas pour remettre en cause le ban non c'est savoir,
si Hooper et les modos sont éventuellement prêt à donner une seconde chance à certains membres bannis de ce forum.

Etes vous êtes d'accord sur le principe de gracier, déban une fois par an un membre ou plusieurs membres en fonction,
d'un vote ou d'une délibération du staff. Mais encore faut il bannir définitivement ou créer un ban égal à la gravité de l'acte, definie en mois par exemple, insulte 2 mois de ban, si la personne récidive ban définitif...

C'est une simple proposition mais qu'est ce que vous en pensez ?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Vegay => possible je n'en sait mot.

il serait appréciable d'en avoir plus ample information en effet, je le conçois.

Sinon il semblerait que vous vous êtes lançés dans un critique fougasse des supercherie que nous font les devellopeur de consoles.

Il serait noble d'établir un bilan afin d'empécher ces erreurs voulus de revenir.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

only a écrit:
mais ce circuit est un fake rassurez vous ^^

Ce hack aurait pu être pas mal, mais le circuit est trop large !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Kogazet-> J'avoue que je n'y ai jamais pensé ! Mais bon, je suis pas sûr que les membres aient envie de voir le retour de Dabass et de ses loutres ou de Balthazar ! Après, ils ont peut-être compris pourquoi ils ont été ban...

Sujet verrouillé