Tu manques de confiance en toi, c'est évident ! Tu te dis que tu vas te planter dès le début, c'est preuve de manque de confiance !
C'est les textes et le sujet qui m'a fait ça , donc normal . Quand on part avec des textes d'auteurs inconnues , on est déjà dans le mauvais chemin , mais bon ma reflexion était bonne , j'ai juste trop pris de temps et j'ai pas put me relire .. Donc ça risque de me couter cher x) ..
... Mais B-mo ! Pourquoi tu as fait fuir se pauvre Black ? Avec qui je vais pouvoir troller sur tout les sujet en me mettant dans le camp adverse maintenant ?
Justement j'étais entrain de tester la réactivité des modos , mais je crois que notre fidèle ninja fait une pause ^^
C'est les textes et le sujet qui m'a fait ça , donc normal . Quand on part avec des textes d'auteurs inconnues , on est déjà dans le mauvais chemin , mais bon ma reflexion était bonne , j'ai juste trop pris de temps et j'ai pas put me relire .. Donc ça risque de me couter cher x) ..
Le dictateur Olex a été remplacé par PP ou Harro ? Si c'est le cas, c'est tant mieux pour toi, mon cher Nitro ! :p
Mais, ne l'appelle pas Nitro... c'est Nitrola, tu sais ce que c'est Nitro ?! ;D
Hey, un Pink Arimaa ! :D
Je viens de jouer un peu à Darksiders, c'est excellent comme jeu !!!
Quoi ? On peut de nouveau poster des conneries sans conséquences ? ^^
Géniale !
Il est temps de sortir les fille , allé , sortez du bordel , y'a plus rien à craindre \o/
Elle est risqué la dernière image , j'ai peur que Badass revient maintenant.
C'est pour ça que Nitrola est explosif par moment ? *sors*
Oh non pas elle x) bon je me tire les gars , tcho .
Si ça se trouve, les modos font une feinte et nous font croire qu'ils ne sont pas là ! Si c'est le cas, ce sont des kracoucass !
Je sais ce que sais de la nitro, merci ! Mario53, c'est bon tu peux revenir ! :p
Saleté de Chat Noir, oui c'est ça enfuie-toi... et ne croise pas mon chemin, tu risques de me porter malheur !!! :P
... Mais B-mo ! Pourquoi tu as fait fuir se pauvre Black ? Avec qui je vais pouvoir troller sur tout les sujet en me mettant dans le camp adverse maintenant ?