Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Ils s'adaptent aux joueurs et au marché actuel y'a rien de mal à ça.. Parler de casualisation à chaque rumeur qu'est-ce que c'est soulant.. Le jeu restera le même nan ?

Citation:
A noter que la fonctionnalité Character Booster pourrait être payante

> Nitrola

Tu voulais pas l'avoir gratuitement non plus ? xD
Faudrait pas pousser mémé la où il faut pas. :p

Edité par LittleHardy le 19/06/2012 - 22:30

Putain, 10 ans !

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

@Little Hardy

Tien j'ai penser a toi en lisant un commentaire bien drôle sur ce site

Citation:
JayJay
JayJay
19/06/2012, 21:29
Ouep à l'époque Nomura avait encore un style assez "simple" qui était vraiment bien mais depuis ff10, il est figé dans son délire "j-pop" dark kikoolol et tout les persos se ressemblent.

Le jeux reste le même ? Non Dans FF7 basique y pas de clique booster pour kikoo (les gens deviennent vraiment fainéant avec le temps sur les RPG...)

: LIVE

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

ça ou un trainer (outil de cheat) ça revient au même finalement (sauf si c'est payant :p )

Portrait de LittleHardy

> Hei

Ouai c'est vrai que Crisis Core, 3rd Birthday, Versus XIII et surtout Type-0 ont un style complétement kawai.. -_-'

Tu rage parce que le Japon est devenu excentrique et désinvolte ? Dommage pour TOI mais il y en a qui aiment. :p

Citation:
Le jeux reste le même ? Non Dans FF7 basique y pas de clique booster pour kikoo (les gens deviennent vraiment fainéant avec le temps sur les RPG...)

Oh mon dieu ! Une fonction payante (donc séparée du jeu) qu'on est pas obligé d'acheter, pour un jeu que personne (de censé j'entends) n'achètera finalement car il sera le même que celui déjà présent à moins cher sur le PSN ! Ils ont tués FFVII les salauds ! =O

Putain, 10 ans !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Comment ça dragouille les enfants...^.^

zut ca s'est vu. je pensais avoir été discret pourtant :p

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Citation:
Ils ont tués FFVII les salauds ! =O

Dénaturé plutôt, tout comme la série des FF qui est catastrophique depuis que Square a produit son film et a perdu des millions pour finalement allez donner son cu a Enix (car en définitif les FF qu'il devienne pourrit = Enix s'en tape, sa doit même lui faire plaisir dans un sens... de 1 parce que y aura toujours des gogo qui achèterons malgré que se soit de la daube, 2) une belle revanche de l’époque 1995 2000 ou Square a littéralement détruit Enix)

Citation:

Le budget du film ne cesse de gonfler pendant la production jusqu'à atteindre 137 millions de dollars.

Malgré son statut de précurseur, le film n'a pas rencontré le succès escompté. Face à un budget qui n'a cessé de gonfler pendant la production en raison d'innombrables contraintes techniques - jusqu'à atteindre 137 millions de dollars - , il ne rapporte au total qu'un peu plus de 85 millions de dollars. C'est l'un des plus grand «flop» de l'histoire du cinéma1.

L'échec commercial du premier long-métrage de la société Square - une entreprise japonaise leader dans le secteur du jeu vidéo de rôle - la place au bord de la faillite2. Elle est contrainte de fusionner en 2003 avec sa principale concurrente sur le marché japonais, Enix.

le Versus 13 pour ma part est la petite (je dis bien petite) lueurs d’espoirs mais bon... vue FF 13 soit cest pire soit c'est mieux (et encore je me demande si même le mieux serait pas pire que ce que'lon avait avant...)

Edité par Hei le 19/06/2012 - 22:53

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Citation:
Hmm Tori est maqué mais on a décidé de monter un élevage virtuel de huskies sibériens tout en squeelant comme des loli :p

lololol XD j'ai fait un bruit degeu proche du rire hoquet que tu retient parce qu'il faudrais pas reveiller la maison quand même, en lisant çaXD squeeler comme des loli XD let's do that bro !

Guigui : c'est gentil je crois :3 mais heu... non en fait, je préfère pas parler de ce que mon copain peut me dire , ça ferais pleurer un cachalot : p (mais chui pas malheureuse moua :3 )

Portrait de LittleHardy

Citation:
parce que y aura toujours des gogo qui achèterons malgré que se soit de la daube

Dont tu fait parti nan ? (car je t'imagine quand même assez intelligent pour ne pas critiquer quelque chose que tu ne connais pas). :p

Square à fait des bons jeux ? -> Faillite (deux fois).
Enix s'intéresse plus au profit ? -> Toujours là.

Moi quand je vois Crisis Core, Type-0 et la démo technique j'ai bon espoir pour la franchise (même si je préfère encore une fois les univers Kawai à ceux Médiévaux mais c'est personnel).

Putain, 10 ans !

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

sa va pas non ? On me les offre (j'ai autre chose a faire avec mon frick que d'engraisser leur fond de caisse)

Enix on fait des bon jeux égalements, sauf que lol je les voit mal en train de se dire de "préserver le gage de qualité des FF" qui était leur ancien concurrent et qui leur a bien pourrit la vie XD

Citation:
même si je préfère encore une fois les univers Kawai à ceux Médiévaux mais c'est personnel).

Moi je m'en fou tu voit, c'est: dans l'univers qu'on nous impose qu'est ce qu'on nous propose ? FF 13 = Rien (donc un jolie emballage vide, quand au type zero je ne parle pas le jap, juste vue quelque vidéo et screen, jeux sympas = un FF c'est pas sympas c'est génial... malgrès qu'il à l'air de faire plus honneurs a la série que le dernier épisode...)

Edité par Hei le 19/06/2012 - 23:12

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

debout là-dedans !

Sujet verrouillé