Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Ho tu sais Vega , y'a des gens qui sont comme ça on peut pas y faire grand chose. Regarde Gigi !

Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051

Citation:
Voilà se que ça fait de parler de sodomie de panda ... un blanc de 30 minutes , bravo les mecs je ne vous félicite absolument pas.

Ah... :/ Bon, pas grave, j'aurais essayer. :S

Edit : Gigi est un cas à part, c'est un idiot.

Edité par Valkyros78 le 19/06/2012 - 21:49

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Edit : Gigi est un cas à part, c'est un idiot.

C'est méchant de dire ça de Badass je trouve

[/troll mode off]

Portrait de Valkyros78

XD Bien joué, Nitro.

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Anonyme 04

http://www.gameblog.fr/news/29649-final-fantasy-vii-revient-sur-pc-avec-des-ameliorations

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Alors la grotte ? On parle de sodomiser du Panda (y a des sujets parfois je me demande vraiment comment il atterrisse ici XD)

Vas y avoir du changement c'est moi qui vous le dit ! (a prendre avec humours)

Spoiler

Edité par Hei le 19/06/2012 - 22:01

: LIVE

Portrait de Anonyme 04

News FFVII a écrit:
Version téléchargeable sur PC pour 9,99 euros (7,99 livres)

Portrait de Valkyros78

Citation:
Alors la grotte ? On parle de sodomiser du Panda (y a des sujets parfois je me demande vraiment comment il atterrisse ici XD)

A force de raconter des conneries, des dérives pour le moins étrange se forment. X)

Rorschach

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Je vois pas ce qu'il y a d'énorme là dedans Nitrola :p
ça m'a fait rire l'autre jour quand j'ai découvert qu'en annulant plusieurs fois, on pouvait accéder au site en construction, les mec sont payé pour faire ça, et sont pas foutu de protéger correctement leur site :p.

Le seul truc qui pourrait m'interesser, ça serait que le jeu soit pas aussi WTF dans ses fichiers, ça me permettra de le moder plus facilement parce que là c'est vraiment casse couille. Je vais peut être enfin pouvoir importer de la 3D facilement dans le jeu wouhouu \O/

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
Character Booster : si vous êtes bloqués ou que vous manquez d'argent pour obtenir un objet, vous pouvez augmenter les caractéristiques de vos joueurs d'un simple clic

Ils y arrivent (alors là franchement sa m'a tuez en deux XD) ils arrivent à te casualiser un FF7, très fort, à défaut de remettre le sens "gamers" au gout du jours dans la next gen, il font du casual sur de l'ancien (XD et sa c'est au dessus de tout ce que je pouvais imaginé XD)

: LIVE

Sujet verrouillé