Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Ah bon? Je ne me rappelle pas de toi pourtant, sorry!
Staka... plz ^^
Moi qui espérais avoir droit à quelque chose de plus réfléchi.
Le Yamato est un des Vaisseau spatial de fou malade jamais inventé. Mais j'ai un petit faible pour la version de L'Arcadia dans Albator : The endless odyssey
Mais mon préféré reste le Death Shadow :
Uep j'ai mis que L'onu a été crée en 1981...
Pour ma part mon préféré c'est L'Arcadia avec ce crane ouh !!! Albator il a vraiment la classe.
L'ONU en 1981 ? Pas mal, pas mal... :p
Sinon Staka, ces épreuves, ça c'est passé comment ? T'as foiré ou t'as pas réussi ?
Quoi que je pense préféré maintenant le Dai Yamato de la série Dai Yamato Zero-Gô dont le design est totalement dément !
Mais pour le Death Shadow faut me comprendre, dans Albator 84 ce vaisseau me faisait déliré quand j'étais petit.
Oula ça à l'air mal parti pour l'histoire-géo ^^
J'ai aussi mit que la fin de l'URSS a été provoqué par la mort de Staline en 1990...
Oui je sais que j'ai foiré je prie pour un 10.
J'ai vraiment l'impression que l'histoire-géo et toi, ça fait deux !
Aussi intelligente que Inoue lol, ok j’arrête...
Oui c'est un Troll je l'admet ^^
Moi qui espérais avoir droit à quelque chose de plus réfléchi.
Le Yamato est un des Vaisseau spatial de fou malade jamais inventé.
Mais j'ai un petit faible pour la version de L'Arcadia dans Albator : The endless odyssey
Mais mon préféré reste le Death Shadow :
Pour ma part mon préféré c'est L'Arcadia avec ce crane ouh !!!
Albator il a vraiment la classe.
L'ONU en 1981 ? Pas mal, pas mal... :p
Sinon Staka, ces épreuves, ça c'est passé comment ? T'as foiré ou t'as pas réussi ?
Quoi que je pense préféré maintenant le Dai Yamato de la série Dai Yamato Zero-Gô dont le design est totalement dément !
Mais pour le Death Shadow faut me comprendre, dans Albator 84 ce vaisseau me faisait déliré quand j'étais petit.
Il aurai pu être un peu plus évolué au niveay de la forme, mais rien que sa proue rattrape le coup.
J'ai aussi mit que la fin de l'URSS a été provoqué par la mort de Staline en 1990...
Oui je sais que j'ai foiré je prie pour un 10.
J'ai vraiment l'impression que l'histoire-géo et toi, ça fait deux !
Tu sais que Staline est né en 1878 ?