J'ai une partition windaube sur mon mac, elle me serre peu, mais c'est utile pour jouer à supercade où utiliser quelques programmes récalcitrants qu'on trouve pas sur Mac.
Certains ici savent que mon windaub est en Italien , du fait que je l'ai téléchargé illégalement sur emule, sans trop vérifier ce que je downloadais ^^
J'ai quelques notions d'español, donc je comprend les truc très basique. (et puis j'ai tourné avec windows 98 et xp pendant un bon bout de temps quand j'étais gosse.
Staka> faut oublier ce qu'on a fait en examen et ne plus y penser, concentre toi sur la suite.
C'était quoi comme matière ? L'histoire géo ?
Perso j'ai bien reussi, j'ai plus de 10 en tout cas (enfin j'espère...)
Staka> faut oublier ce qu'on a fait en examen et ne plus y penser, concentre toi sur la suite.
Uep j'ai mis que L'onu a été crée en 1981...
Je peut pas oublier demain c'est mes 2 dernières épreuves ^^
Allez on go pour le 3em jour de nuit blanche :3
J'ai une partition windaube sur mon mac, elle me serre peu, mais c'est utile pour jouer à supercade où utiliser quelques programmes récalcitrants qu'on trouve pas sur Mac.
Certains ici savent que mon windaub est en Italien , du fait que je l'ai téléchargé illégalement sur emule, sans trop vérifier ce que je downloadais ^^
J'ai quelques notions d'español, donc je comprend les truc très basique. (et puis j'ai tourné avec windows 98 et xp pendant un bon bout de temps quand j'étais gosse.
Perso j'ai bien reussi, j'ai plus de 10 en tout cas (enfin j'espère...)
Edit : Evite les double posts :p
Perso je les trouve trop beaux!! x)
Uep j'ai mis que L'onu a été crée en 1981...
Je peut pas oublier demain c'est mes 2 dernières épreuves ^^
Allez on go pour le 3em jour de nuit blanche :3
Sinon, matez moi ce trailer fantastique !
Ça arrive chez nous cet été !
Salut Marine bouh je préfère ton avatar de bleach car il te correspond bien:)
Et cet intro de ouf !
y a pas le trailer joemenix?
ah si un petit bug chez moi,mais c'est albator?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Ah bon? Je ne me rappelle pas de toi pourtant, sorry! Mais oui, il parait, mais j'aime le changement. ^.^
C'est quoi ce bateau vaisseau de l'espace sa a l'air pourrit je trouve...
Staka... plz ^^