Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Nitrola, cesse de troller. Il les vaut mon chère petit Mac, et je l'aime. Ah, aufaite, c'est pas 700, c'est 900.

Pas eu un seul foutu ennui avec lui depuis 4 ans, il marche impec', il les a largement remboursé.
Tandis que ton vieux pc portable à 500 qui tourne sur du vieux xp instable, avec des paniques du noyaux constant et rongé jusque à la moelle par des ralentissement intempestifs et par les virus, il ne les vaux même pas.

Mais bon, ce vieux débat windows-mac est éternel et stérile, je ne répondrai pas à ton prochain troll.

Edité par Joemenix le 19/06/2012 - 15:41
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Nitrola, cesse de troller

Non tu fais ça bien, et apple le mérite !

Citation:
Tandis que ton vieux pc portable à 500 qui tourne sur du vieux xp instable, avec des paniques du noyaux constant et rongé jusque à la moelle par des ralentissement intempestifs et par les virus, il ne les vaux même pas.

C'est le seul arguments que apple-eater trouvent pour justifier qu'il paie de la marchandise 2 fois le prix qu'elle vaut ^^
Et encore les mac y'a du surcoût que à l'achat alors que les iphone, ça c'est de la vrai enfilade ^^

Edité par Dudu le 19/06/2012 - 15:43

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Joemenix> Je plaisante ... N'importe qui à le droit de choisir son système d'exploitation
Puis Mac c'est pas aussi nul que ça , mais c'est plus toi qui est exploité par le système vue le prix par rapport à la valeur.

M'enfin t'énerve pas , après chacun fais ses choix. En plus ça évite de donner trop de monopole à une seul marque ^^

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

PC/Mac, tout ça c'est d'la merde, alors autant prendre le moins cher :p

Edité par Dudu le 19/06/2012 - 15:47

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

perso j'ai un imac, il ma couter bonbon, mais il marche bien, depuis 4 ans aussi, j'ai fait un stage chez un photographe qui avais que des macs, un bon nombres, tous depuis plus de 10 ans, aucun soucis, jamais : p et il les utilise tout les jours a fond, pour son boulot

un autre stage, mes début sur mac, un vieux aussi, y'avais eu un soucis le second écran branché dessus fonctionné plus bien, j'ai voulus redémarrer en me disant que peut être au redemarage il prendrais en compte le second écran, mon maitre de stage ma vue, il ma engueuler comme quoi ça servais a rien, c'était pas windows X)

on peut dire ce qu'on veux, peut être que mac c'est cher, mais un mac tu le garde a vie, le seul vrai inconvénient c'est les logiciel que tu trouve pas sur mac, mais y'a toujours des équivalent, ou presque, le second inconvénient, a mes yeux, c'est que tu ne peut jamais ouvrir un mac et donc modifier la bebete comme tu le voudrais, ce que tu peut presque toujours faire sur pc

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

M'en fous, moi je suis sur Linux.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Joemenix

Je m'énerve pas ^^ Il en faut beaucoup plus pour ça.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
M'en fous, moi je suis sur Linux.

Y'a pas steam sur linux :p

Citation:
Je m'énerve pas ^^ Il en faut beaucoup plus pour ça.

Oui je sais , mais le prend pas comme une attaque , c'est vraiment pas pour lyncher Mac que je dis ça ^^

Edité par Anonyme 04 le 19/06/2012 - 15:49
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Non non, continue de lyncher Apple Nitrola, je suis de tout cœur avec toi dans ta lutte !

Portrait de Joemenix

Désolé si tu l'a pris comme ça, c'est juste que ça m'agace un tantinet ceux qui troll mac (mais dans ce cas tu plaisantais, je ne m'en suis pas apperçu), la plupart du temps sans en avoir fait l'expérience.

Ouais sinon Linux c'est un peu comme la PC engine, un truc obscure entre la snes et la Megadrive...

Edité par Joemenix le 19/06/2012 - 15:53
Sujet verrouillé