Games.Man wrote:
quoi que vous fassiez ne me remontra pas le moral. Sauf si les filles enlève leurs vêtement et danse dans la grotte en criant Games.Man ! Mais je suis même pas sur que cela fonctionne... :(
S'il n'y a que ça pour te remonter le moral :p ! ... Non je plaisante. Sauf si l'alignement de zéros sur un chèque entre en jeu.
Si tu veux que je sois content demande a Hooper de faire une vidéos ou il me lègue son titre de Gros Ours et déclare que désormais son harem m’appartient. Dis a Olex de me filer sa collection vidéo ludique et fait la lois suivante : "Toutes femmes déclaré sexy par Games.Man devra se rendre dans sa demeure et ne devra en sortir que lorsque se dernier le dira. Hooper et les modos seront convier si Games.Man l'ordonne. Se qui seras le cas..."
Désolé mais ça va pas être possible !
Pour des raisons de, euh, de... Pour des raisons quoi merde :p
Citation:
1- je rêve où tu me parles comme si j'étais une proche à toi ?
2- sinon, en dehors du Roi Lion et de Zelda, tu as des références pertinentes ?
3- je n'ai pas de troisièmement, mais ... on se reverra, Batman !
1- Excuse-moi mais c'est pas moi qui me ramène à l'improviste en essayant de clasher, mademoiselle !
2- Oui, les vidéos de maquillage sur Youtube, tenter de finir le 1er niveau de New Super Mario Bros sans crever, ma passion pour la salade et les plantes, le yoga, Secret Story, les trolls du forum... Oups, ça c'était pour toi désolé.
3- Non moi c'est Anticipe-man, tu oublies vite.
Citation:
Ah carrément XD. Ceci dit ça te fera pas beaucoup de nuits tu sais.
Sauf si il ne fait qu'une nuit, avec toutes les filles en même temps...
Yam : Interdiction de draguer sur le site merci, Hooper.fr n'est pas un site de rencontre.
L'egende est une variante de Yocheeese. En un peu plus demeurez...
Un peu, une version 2 fois plus demeurez de yocheese, yocheese faisait des efforts et il pouvait écrire un minimum, l'egende jusqu'a la fin je me demandais si il allait dépasser les 3 lignes de mots et si il allait enfin dire un truc sensé.
J'en conclue donc que Merry est une membre qui ne poste pas beaucoup dans la Grotte mais qui connait pas mal ses membres et ses posts. Ta connaissance de L'egende est troublante, j'en viendrais presque à te soupçonner d'être cet énergumène !
Hardy > Ouep, je ne vais pas rester devant l'écran tout la nuit sinon migraine + yeux en feu :/
J'ai 23 ans et j'ai des poils au torse si tu veux tout savoir !
B-mo a écrit:
Mais L'egende quoi... on dirait trop yocheese !!!
Mais comment est-ce que tu connais L'egende ? :o Tu viens d'arriver, et il est banni, comment as-tu eut l'occasion de le connaitre ?! En fait c'est toi L'egende !!!
Je préférerais une nuit avec chaque fille de Hooper.fr. :p
Je suis d'accord Games... après tout, je suis une fille facile ^^
Envoie-moi un MP qu'on prenne rendez-vous ;)
PP a écrit:
Mais comment est-ce que tu connais L'egende ? :o Tu viens d'arriver, et il est banni, comment as-tu eut l'occasion de le connaitre ?! En fait c'est toi L'egende !!!
Sauf si il ne fait qu'une nuit, avec toutes les filles en même temps...
J'aime ta façon de penser Bart... Faudra qu'on se voit en dehors de Hooper.fr. J'ai déjà enrôler Hooper. Il est d'accord pour... Faire des trucs de... Des trucs quoi. XD
Citation:
Un peu, une version 2 fois plus demeurez de yocheese, yocheese faisait des efforts et il pouvait écrire un minimum, l'egende jusqu'a la fin je me demandais si il allait dépasser les 3 lignes de mots et si il allait enfin dire un truc sensé.
Pas faut effectivement.
Citation:
(petite incruste)
Go => https://www.humblebundle.com/
Snif...
L'egende est une variante de Yocheeese. En un peu plus demeurez...
Désolé mais ça va pas être possible !
Pour des raisons de, euh, de... Pour des raisons quoi merde :p
1- Excuse-moi mais c'est pas moi qui me ramène à l'improviste en essayant de clasher, mademoiselle !
2- Oui, les vidéos de maquillage sur Youtube, tenter de finir le 1er niveau de New Super Mario Bros sans crever, ma passion pour la salade et les plantes, le yoga, Secret Story, les trolls du forum... Oups, ça c'était pour toi désolé.
3- Non moi c'est Anticipe-man, tu oublies vite.
Sauf si il ne fait qu'une nuit, avec toutes les filles en même temps...Yam : Interdiction de draguer sur le site merci, Hooper.fr n'est pas un site de rencontre.
Envie de voir des AMV?
Et parce que Husky yeux bleus > pas mal de trucs, rendons un hommage à ces jolies bestioles :
Et pourquoi pas leur chanter un haikouuuuuuuuu?
M'enfin de toutes façons, ce chien > husky :
Putain et ça fait plus d'une heure que je dois y aller, je commence à être crevé XD.
Good night everypony!
J'en conclue donc que Merry est une membre qui ne poste pas beaucoup dans la Grotte mais qui connait pas mal ses membres et ses posts. Ta connaissance de L'egende est troublante, j'en viendrais presque à te soupçonner d'être cet énergumène !
Hardy > Ouep, je ne vais pas rester devant l'écran tout la nuit sinon migraine + yeux en feu :/
J'ai 23 ans et j'ai des poils au torse si tu veux tout savoir !
Envoie-moi un MP qu'on prenne rendez-vous ;)
NoooooooooN, c'est pas moi !!!
Je le sais car je suis Big Sister ^^
J'aime ta façon de penser Bart... Faudra qu'on se voit en dehors de Hooper.fr. J'ai déjà enrôler Hooper. Il est d'accord pour... Faire des trucs de... Des trucs quoi. XD
Pas faut effectivement.
O_O omg... OMG !!! OMG !!!!!!!!!!!!!!!! OH MY GODNESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O