Hardy > Yoh ! Como estas monsieur "je met des acteurs de série B en avatar" ? :p
Muy bien monsieur "je casse des DVD érotiques avec mon aile", et vous ? :p
Citation:
C'est pareille pour moi... J'était pas la pendant un mois ! UN MOIS !!!!!!! Et personne ne m'a accueilli comme ça ! Je suis déçu... La prochaine fois je part pour deux mois... :(
Ah lala mon pauvre.. J'te l'dit y'a du favoritisme parmi les membres..
Ils aurons le temps de se plaindre quand on partira pour de bon !
J'espère que L'egende va vite être déban en tout cas, qui va me donner mon bulletin météo maintenant, qui va me présenter des jeux sur PC et PS2 hein ! L'egende était un pur génie et vous l'avez stopper net dans son art...
Voila à peu près la réaction qu'il a du avoir en apprenant son ban, j'espère que vous êtes fiers...
Vous êtes des ronds de cuirs messieurs les modérateurs !
C'est pareille pour moi... J'était pas la pendant un mois ! UN MOIS !!!!!!! Et personne ne m'a accueilli comme ça ! Je suis déçu... La prochaine fois je part pour deux mois... :(
C'est comme ça quand on est une fille . XD Par contre devient pas trans je pense que ça aggraverait la situation . ( Faut pas se leurrer tout le monde est toujours plus gentil avec les filles , on se demande pourquoi hein .. )
Spoiler ▼▲
Bon maintenant j'y vais , tampis si ça débat après sur ce sujet je pourrais pas répondre :P .
J'en ait pas eu autant quand je suis revenu moi. o_O
xD
Mais si ça m'a fait plaisir de te revoir, tu le sais ! <3 :p
Mais on va dire que revoir B-mo de nouveau ça me fait particulièrement plaisir vu que je me questionnais sur son retour depuis un bon moment ^^
En tout cas bien content de te revoir très chère ! Il faudra qu'on te mette au courant des nouvelles règles dans le coin xD
Citation:
Muy bien monsieur "je casse des DVD érotiques avec mon aile"
Un manchot pervers reste un manchot pervers, c'est ainsi ! De mon côté je suis claqué, et le pire: cette nuit sera une nuit blanche pour moi, car demain très tôt RDV très important, et tel que je me connais je n'arriverai pas à me réveiller...
( Faut pas se leurrer tout le monde est toujours plus gentil avec les filles , on se demande pourquoi hein .. )
J'ai bien une idée... Mais bon je suis toujours aussi triste... Et quoi que vous fassiez ne me remontra pas le moral. Sauf si les filles enlève leurs vêtement et danse dans la grotte en criant Games.Man ! Mais je suis même pas sur que cela fonctionne... :(
Yamchatte : J'ai presque versé une larme en écoutant ce bon vieux Francis...
C'est pire que la mort de Mufasa dans le Roi Lion cette vidéo, très triste.
Spoiler ▼▲
Ho, je déconne hein :p
Tori : Oui on ne le saura jamais en effet, ça aussi c'est triste.
Salut B-Mo au passage ^^
Games.man : Ne me remercie pas pour avoir rajouté le trollface :p
Muy bien monsieur "je casse des DVD érotiques avec mon aile", et vous ? :p
Ah lala mon pauvre.. J'te l'dit y'a du favoritisme parmi les membres..
Ils aurons le temps de se plaindre quand on partira pour de bon !
J'espère que L'egende va vite être déban en tout cas, qui va me donner mon bulletin météo maintenant, qui va me présenter des jeux sur PC et PS2 hein !
L'egende était un pur génie et vous l'avez stopper net dans son art...
Voila à peu près la réaction qu'il a du avoir en apprenant son ban, j'espère que vous êtes fiers...
Vous êtes des ronds de cuirs messieurs les modérateurs !
C'est comme ça quand on est une fille . XD Par contre devient pas trans je pense que ça aggraverait la situation . ( Faut pas se leurrer tout le monde est toujours plus gentil avec les filles , on se demande pourquoi hein .. )
Bon maintenant j'y vais , tampis si ça débat après sur ce sujet je pourrais pas répondre :P .
Mais si ça m'a fait plaisir de te revoir, tu le sais ! <3 :p
Mais on va dire que revoir B-mo de nouveau ça me fait particulièrement plaisir vu que je me questionnais sur son retour depuis un bon moment ^^
En tout cas bien content de te revoir très chère ! Il faudra qu'on te mette au courant des nouvelles règles dans le coin xD
Un manchot pervers reste un manchot pervers, c'est ainsi ! De mon côté je suis claqué, et le pire: cette nuit sera une nuit blanche pour moi, car demain très tôt RDV très important, et tel que je me connais je n'arriverai pas à me réveiller...
J'ai bien une idée... Mais bon je suis toujours aussi triste... Et quoi que vous fassiez ne me remontra pas le moral. Sauf si les filles enlève leurs vêtement et danse dans la grotte en criant Games.Man ! Mais je suis même pas sur que cela fonctionne... :(
francis lalanne..... horrible ce type.
Yamchatte : J'ai presque versé une larme en écoutant ce bon vieux Francis...
C'est pire que la mort de Mufasa dans le Roi Lion cette vidéo, très triste.
Tori : Oui on ne le saura jamais en effet, ça aussi c'est triste.
Salut B-Mo au passage ^^
Games.man : Ne me remercie pas pour avoir rajouté le trollface :p
Tu parles ! T'en a bien profité pour tenter de me voler Kai (oui je n'oublie pas è_é).
T'a rendez-vous pour du travail ?
Bon retour dans la Grotte B-mo (j'ai 1h de retard mais je m'en fous :P).
Et sinon Tori c'est que t'es de retour?
O_o Comme tu veux... Dans ce cas je ne te remercie pas... :p
Edit Bart le meilleur modo de tous les temps : Voilà, j'espère que t'es content là :p