Sinon pour revenir au " amelioration " ça revient a parvenir a un aspect parfait de la cinématique . De toute facon on peut pas parler d'invention , on c'est tous d’où vient le concept de cinématique et c'est pas du jeux vidéo .. Je dis juste que FF7 marque la " perfection " de la cinématique
Donc tu l'admet, la qualité de cinématique de FFVII n'est pas une invention, juste une amélioration de ce qui a été fait avant (aussi importante soit-elle)
Citation:
je crois que demain,il va faire plus beau le temps.
Oh mon dieu quelle syntaxe divine...
T'aurais pas un certain footballer français dans ton ascendance ?
Enfin l'egende c'est fait ban (malgré cette décision me parait un peu abusif mais bon ... on va pas s'en plaindre non plus),mais maintenant ça va être quoi notre principal sujet de discutions?
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Il gênait personne je trouve, le plus énervant c'était la quinzaine de messages qui suivaient chacun de ses posts et qui lui donnait autant d'importance, mais les posts de Bambi en eux même ne dérangeaient personne sérieux..
Bon j'y vais moi . Quand je pense que je devais réviser mon BAC >< bye .
Donc tu l'admet, la qualité de cinématique de FFVII n'est pas une invention, juste une amélioration de ce qui a été fait avant (aussi importante soit-elle)
Oh mon dieu quelle syntaxe divine...
T'aurais pas un certain footballer français dans ton ascendance ?
Il aura tout le temps de parler du temps qu'il fait quand il ira troller sur des forums météo. Fallait pas jouer au con !
Ankhiseth> Laisse tomber, L'egende et le français, ça fait deux.
A plus Black, j'y go aussi, au revoir tout le monde.
Bart> Un seul mot: merci.
A toute black!
Merci bart, j'attendais ça depuis longtemps.
Envie de voir des AMV?
Enfin l'egende c'est fait ban (malgré cette décision me parait un peu abusif mais bon ... on va pas s'en plaindre non plus),mais maintenant ça va être quoi notre principal sujet de discutions?
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Sinon je tiens à dire que je suis profondément déçu par le ban de L'egende...
Lecon'te s'est fait ban ?
Depuis le temps que j'attendais ça ... :')
Ca tombe bien, je m'apprêtais justement à demander aux modos si l'insulte à son encontre était permise :p .
Sinon énorme ce gif Pussyfail ! Et tellement vrai .
Non pas Bambi ! :(
Il gênait personne je trouve, le plus énervant c'était la quinzaine de messages qui suivaient chacun de ses posts et qui lui donnait autant d'importance, mais les posts de Bambi en eux même ne dérangeaient personne sérieux..
Trop fort ton image Yamchatte. ^^
Au moins il est parti en faisant ce qu'il aimait...La météo !