Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
. C'est pas parce que c'est mal agencé et que c'est moche où je ne sais quoi que ce n'est pas une cinématique "3D".
Pense ce que tu veut, je n'ai pas à te forcer, j'essaye juste de te montrer que tu est dans l'erreur.

J'ai parler de graphisme quelque part là ? Non , fais pas du hs pour tenter de me discréditer ça sert a rien .

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Spike a écrit:
si on est un anti-RPG ( oh je sais qu'il y en a sur ce forum )

On m'a appelé ? :p

BlackCatsXIII a écrit:
C'est le premier jeux a avoir apporter la " cinématique "

Mais qu'est-ce qu'il raconte -_-'

Ankhiseth a écrit:
Cloud et FF7 n'ont rien apportés au jeux video

Ça, c'est fait...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Citation:

Après Black tu ne parles pas de la "cinématique" a proprement parler mais plutôt de la gestion de la caméra et dans ce cas c'est une autre histoire (malgré que les mouvement de la caméra a une importance capital dans les cinématiques).

Oui plus ou moins . Mais bon une " invention " ne peut pas être complète si ses éléments de bases ne sont pas correctement , totalement gérer . Et le fait que des jeux apportent ses éléments je trouve qu'ils méritent de faire partie de l'avancer du jeux vidéo . Et je constate que la cinématique avait reelement toutes ses caractéristiques exploités dans FF7 . Dans Tom raider comme je l'ai dis précédemment , il manque un élément qui n'est pas assez convoité ..
Une fleur n'est plus vraiment une fleur si on lui enlève ses pétales , ça résume en gros pourquoi je pense que FF7 a reelement inclut la cinématique .
only > Tiflorg> Je vois pas ce que ça vous apporte de parler comme ça sans argumentation ni rien x) ..

Edité par BlackCatsXIII le 18/06/2012 - 17:52
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Une fleur n'est plus vraiment une fleur si on lui enlève ses pétales

ben si.

Un homme reste un homme même si on lui enléve ses bras et ses jambes.

EDIT => Black > kats > c'est juste de l'humour et une nuance de Troll ^^

Edité par only human le 18/06/2012 - 17:51

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Citation:
Un homme rest un homme même si on lui enléve ses bras et ses jambes.

Un homme a pour caractéristique 2 bras et 2 jambes , si il ne les as pas il n'est plus réelement considéré comme tel . C'est pas pour rien que certain se font rejetés .. Mais ils gardent des caractéristiques humaines ceux qui permet de les considérer comme humain . Pour ça que je dis pas non plus que les cinématiques d'avant n'étaient pas des cinématiques .
Et pour revenir a ton exemples , si on suit ton raisonnement on peut très bien dire que le singe est un homme alors , il ne possède pas toutes ses caractéristiques mais en possèdes quelques unes non ? ..

Edité par BlackCatsXIII le 18/06/2012 - 17:55
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

en quoi ce que j'ai dis est discriminatoire?

parce que je reconnais qu'un personnage fait partie de l'histoire du jeu vidéo, qu'il est emblématique?

c'est dingue ça, je vous ai pas traité de nazis parce que vous le connaissiez pas, j'ai dis que c'était incroyable, ça l'est, vu que vous êtes des gamer, fan de jeux vidéo, et que vous connaissez pas cloud, alors que moi qui deteste tout ce qui est FF je sais qui c'est

Citation:
ncroyable, adjectif
Sens 1 Impossible ou difficile à croire. Synonyme abracadabrant Anglais incredible
Sens 2 Extraordinaire.

en quoi est ce que c'est négatif, ou discriminatoire?

si même les non fan de ff mette en avant le fait que c'est un perso incontournable c'est peut être le cas ^^; ça veux pas dire que je cautionne, ni que j'en fait tout un flan, je m'en fiche, en fait, mais dire que mes propos sont discriminatoire,bof : p y'a des mecs beaucoup plus rude ou impolie ou irespectueux sur ce forum, je pense pas en faire partie, ni devoir m'excuser parce que j'ai dis que chaque joueur se devais d'avoir entendu parler de cloud :x

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Un homme a pour caractéristique 2 bras et 2 jambes

Non ça se sont les mammiféres bipédes, le singe et l'humain.

Les caratérisstique de l'humain par rapport au singe est que l'humain a une capacité de réfléxion plus importante que le singe.

La caratéristique de l'homme par rapport a l'éspéce Humaine, et que l'homme se différencie par le fait qu'il posséde un pénis.

Son nombre de bras et de jambes ne change rien la dedans, tant qu'un être humain aura un pénis il sera considérér comme un homme.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Citation:
Non ça se sont les mammiféres bipédes, le singe et l'humain.

Les caratérisstique de l'humain par rapport au singe est que l'humain a une capacité de réfléxion plus importante que le singe.

La caratéristique de l'homme par rapport a l'éspéce Humaine, et que l'homme se différencie par le fait qu'il posséde un pénis.

Son nombre de bras et de jambes ne change rien la dedans, tant qu'un être humain aura un pénis il sera considérér comme un homme.

Oula la tu raconte n'importe quoi . J'ai dis caractéristiques , pas caractéristique spécifique , confond pas tout x) . Et les caractéristiques spécifiques c'est par exemple pouce opposables . Bah vu que tu parles de pénis et que tu aime ça , un homme sans pénis n'est donc pas un homme pour toi ? Ça va dans le même sens que les bras et les jambes .. Il a perdu quelque chose qui faisait de lui un homme , il reste un homme , mais n'en en est pas entièrement un . ( je parle de l'homme homme là vu qu'on est dans la sexualité .. et je précise que le mec a toujours son système reproductif , ses hormones ( testostérone ) etc .. Donc tout ce qui fait de lui un homme . )

Edité par BlackCatsXIII le 18/06/2012 - 18:00
Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

En même temps si on commence à raisonner comme ça on peut imputer un peu tout à n'importe quoi.

Les cinématiques de FF7 sont moches et toutes pixélisées par rapport à celles d'un Call of Duty, c'est donc Call of Duty qui a inventé les cinématique dans le jeu vidéo.

Ça n'a juste pas de sens, dans cette situation tout devient totalement subjectif et relatif.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Tori-Je le répète je n'ai jamais joué à FF7, pourtant je reconnais clound comme un personnages emblématique du jeux vidéo et j'ai deja dit pourquoi je pense que c'est un personnages emblématique.
Franchement pour ne pas connaitre cloud il faut vraiment le faire expret.

Edité par KyKiske le 18/06/2012 - 18:13

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé