Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Faudrait faire un topic de solidarité pour Koopak, les gars ! Et dire ce qui s'est passé en l'affichant sur l'annonce !

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Eh bé, MestubeDD fermé, koopak hacké, c'est pas la joie coté you tube en ce moment :/

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Euh, on va pas faire une annonce pétante parce que un membre s'est fait hacké...

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Joe a écrit:
Euh, on va pas faire une annonce pétante parce que un membre s'est fait hacké...

T'as raison, c'est quand même un peu exagéré... mais je déteste tellement les hackeurs, c'est un truc de dingue !

Portrait de _Pétrole_
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316

Citation:
mais je déteste tellement les hackeurs, c'est un truc de dingue !

ça dépend pour quoi c'est comme tout, je suis bien content de faire mes JUMP sur des sharwares.
La plupart des hack ce sont en fait des gamins qui envoient a la volé des troyens en espérant que tu clic dessus (et je pense que c'est eux qui t'exaspère par dessus tout et moi aussi ^^).
Les vrai hacker s'occupe des serv. de nos chère gouvernement. Ils s'en foutent royalement de nos bécanes.
Mais bon pas cool pour Koopak son dur va chauffer dans les prochains jours ^^.

Edité par _Pétrole_ le 18/06/2012 - 10:54
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Citation:
T'as raison, c'est quand même un peu exagéré... mais je déteste tellement les hackeurs, c'est un truc de dingue !

Je touche du bois car mon compte Diablo III ne s'est pas fait hacké une seule fois depuis le début ^^ :p

Edité par Ne0 le 18/06/2012 - 11:05

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376

Je ne comprends pas l'intérêt de hacker un compte sous prétexte que l'on aime pas le contenu ou le personnage :(
Sans déconner si, l'on aime pas on zappe de chaîne, c'est aussi simple...

Mon intuition c'est que koopak à du sûrement parler des ses vidéos dans son collège ou lycée,
quelqu'un de cet entourage en à profiter pour se venger ou autre...
Mais supprimer tout un travail de quelque années c'est vraiment minable...

Donc koopak ne perds pas espoir, continue tes vidéos c'est le meilleur moyen de faire rager ce hackeur,
mais à partir de maintenant fait des sauvegardes !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah j'y avais pas pensé Kozaget ...

Mais bon faut arrêter les abus de langage ! Trouver un MDP , ou une question secrète c'est pas du hack ... la preuve que le mec qui a fait ça est un gamin qui n'y connait rien .
Si le mec il avait "hack" le compte youtube de kopak il aurait déjà dû accéder à la BDD du site en question et franchement c'est du haut niveau . Ou alors du fishing , mais ça non plus j'y crois pas ...

Donc voilà au final le mec a juste eu de la "chance" que kopak est un MDP moisi ... mais je pense pas à la jalousie ! En tout cas sur JVC (en exemple) les gars ne l'aiment pas car il n'a je cite , pas de personnalité et copie Hooper ... ce qui n'est pas faux en somme surtout pour la deuxième .
Je vois ça comme une "punition" perso' :)

Citation:

En stage on peut éventuellement travaillé sur des systèmes de hack ^^
J'ai jamais fait mais c'est possible ... donc tu ne m'apprécie pas ? tsss

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Dudu => il est où ton topic sur RDR ?

Sinon regarde ceci, c'est a propos du final :

Spoiler

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

only bah le seul moyen c'est d'utiliser un code (et encore je sais pas si y'en a 1)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Sujet verrouillé